AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Likes cats and dogs | Abigaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall Alrik
« »
avatar
◊ Avatar : Alexander Ludwig
◊ Age : 24 ans
◊ Messages : 3
◊ Ici depuis : 15/11/2016
◊ Localisation : Aux côtés d'une sorcière dangereuse
◊ Pouvoir : Chasseur, protecteur des sorcières de la vie.

MessageSujet: Likes cats and dogs | Abigaël   Lun 27 Fév - 14:34



Like brother and sister



Sophia avait été directe. Elle ne s'était embarrassé d'aucun sourire, d'aucun miel venant entourer ses mots. L'ordre était direct et avait claqué dans l'air. Il n'avait eu le temps de faire le moindre geste qu'elle avait touché sa peau et ses lèvres, lui offrait l'espace de quelques heures ses pouvoirs. Il savait maintenant où la trouver. Le chemin s'affichait devant lui, illuminé par un halo orangé. Un sourire carnassier étirait les lèvres du chasseur. Il avait chargé ses deux armes et était parti.

La nouvelle chasseuse attirait l'attention de Sophia et des Dragons. Elle avait sentit la magie hurler et créer une nouvelle demoiselle dans un sang que personne ne connaissait. Il n'y avait plus d'autre Alrik depuis longtemps. Il était le dernier, le seul capable de transmettre le sang qui coulait dans ses veines. Il aurait dû le faire en compagnie de celle qui lui était promise, de celle qui aurait offert un peu plus de magie à sa lignée. Cette même femme qui avait fuit au bras d'un homme qu'Heimdall tuerait un jour.

Il entra sans prendre la peine de signaler sa présence. Si cette nouvelle créature était une vraie chasseuse, elle le reconnaîtrait. Elle entendrait son pas. Et elle le mènerait un jour jusqu'à l'héritière car c'était elle seule qui attendait aujourd'hui un protecteur.

Il se fondait dans les ombres, utilisant la magie que Sophia lui avait offerte lorsqu'elle l'avait changé en protecteur et lorsqu'elle avait embrassé à nouveau ses lèvres. Il sentait sous sa peau gonfler ses veines. Il sentait ses muscles hurler et apprécier cette magie devenue une véritable drogue au fil des années.

Protectrice. murmura-t-il à l'instant même où il la vit.


Elle puait une odeur lupine étrange qui fit froncer les sourcils au blond. Elle sentait la magie, cette magie si particulière que lui avait offerte une sorcière. Faith, sans le moindre doute. Où était sa petite sorcière ? Il ne dit rien d'autre, gardant son sourire carnassier et sa position si proche de celle d'un combattant, sa garde puissante.

Tu t’habitues à la magie ?


Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Son of the hunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigael O'Connel
« »
avatar
◊ Avatar : Elle Fanning
◊ Messages : 26
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Où qu'il soit

MessageSujet: Re: Likes cats and dogs | Abigaël   Ven 25 Aoû - 12:10



Likes cats and dogs

L'humeur d'Abigael n'a jamais été aussi bonne depuis sa transformation. Alors, la musique rock et rythmée des Imagine Dragon résonne entre les murs de son appartement, tandis que Faith et Shiloh sont sortie. Elle trouve d'ailleurs le couple étrange en ce moment, comme si ils lui cachaient quelque chose d'important. La chasseuse n'a pourtant pas insisté ; Si elle accepte de les protéger et d'être une amie, elle n'est pas leur mère.
Abigael se trouve dans la cuisine, préparant à manger. Le parfum de ce qui est entrain de cuire embaume l'air joviale. Elle danse, elle dandine ses hanches. Vêtu d'un mini short et d'un simple débardeur, laissant paraître aux yeux du néant les quelques cicatrices qui marquent la peau de ses cuisses et de la base de ses fesses. Sexy, on ne peut pas le nier. Mais dangereuse, avant tout.

La jeune femme plonge son petit doigts dans la préparation avant de le porter à ses lèvres, fredonnant en même temps les paroles de la musique entraînante. Et, alors qu'elle attrape le pot de sel, une autre odeur parvient jusqu'à ses narines. Elle se retourne en fronçant les sourcils, observant la pièce : vide. Pourtant, des pas traversent la musique. Une odeur traverse celle de la nourriture. Elle n'est pas seule, il n'y a aucun doute.
"Protectrice."
Elle le voit alors là, planté dans une posture qu'elle prend pour une menace. Abigael est impulsive, plus que jamais. Elle sent le danger, comme elle sent autre chose. Elle ne saurait l'expliquer mais, elle a l'impression de le connaitre. Pourtant son visage ne lui dit strictement rien. Elle pose son pot de sel et se retourne complètement, fronçant les sourcils. Son regard à la fois bleu et vert le fixe, paré d'un brasier qu'il vient d'éveiller. Tandis que le sourire du jeune homme l'agace déjà.
« On ne t'a pas apprit a frapper, toi? » Lance t-elle.
Pourquoi lui parle t-il de magie? Comment est-il au courant? C'est un chasseur il n'y a pas doute, et même surement un protecteur vu la magie qui s'émane de lui. Comme elle. Sauf que, elle, elle n'a encore aucune sorcière à véritablement protéger.
« Qui est tu? Et qu'est ce que tu fou là? » Demande t-elle, sans douceur.
Sa posture à elle n'a rien de menaçante. Elle se tient simplement, droite, fière. Pourtant, son aura dit tout autre chose. Le mystère, cette façon d'être unique, fait d'elle une créature imprévisible.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Hunter doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Alrik
« »
avatar
◊ Avatar : Alexander Ludwig
◊ Age : 24 ans
◊ Messages : 3
◊ Ici depuis : 15/11/2016
◊ Localisation : Aux côtés d'une sorcière dangereuse
◊ Pouvoir : Chasseur, protecteur des sorcières de la vie.

MessageSujet: Re: Likes cats and dogs | Abigaël   Dim 27 Aoû - 20:52



Like brother and sister

Mmmh. Agressive. Exactement comme il les aime. Le sourire du chasseur s'élargit un peu plus. S'il avait eu des crocs, ils seraient sortie, dans toute la morgue qui lui est dû. Il n'est pas juste un chasseur. Lui, contrairement à elle, a déjà trouvé sa sorcière. Heimdall ne protège peut-être pas l'héritière mais Sophia possède une puissance que trop sous estime. Tout comme celle pour qui elle travaille dans l'ombre des secrets. Abigaël n'a pas encore choisi son camp mais le chemin qu'elle prends la guide vers le mauvais. Justine doit appartenir au dragon, pour réveiller un pouvoir enfoui qui ne devrait pas voir le jour et qu'Heimdall chéri pourtant de tout son coeur. Le chaos que promet cette superbe sorcière est celui pour qui il se bat depuis qu'on a arraché l'organe qui lui donnait vie pour l'offrir à une Sophia chaque jour plus dangereuse.

Frapper ? Bon pour les mortels. Tu sais très bien que vu notre rang, nous sommes largement au dessus de cela.  


De toute manière, tous n'étaient que des lombrics. Si on oubliait les merveilleuses sorcières, les autres n'étaient que des larves tout juste bonne à se tordre en attendant la sentence sacro divine. Heimdall les haïssait tous, vampire comme loup et plus encore les mortels. Il avait apprécié obtenir la dernière cicatrice qui marbrait maintenant son torse dans un combat contre cet Alpha ayant perdu sa meute dans l'horreur russe la plus merveilleuse. Mais l'heure n'était à penser aux merveilles offertes par l'hémoglobine. Il devait en apprendre plus sur cette Abigaël et surtout, faire en sorte qu'elle le connaisse avant de rejoindre sa sorcière.

Son sourire s'élargissant un peu plus, il s'inclina, dans une courbette plus qu'ironique. Heimdall Alrik. Surement pas pour te plaire. Et toi, qu'est ce que tu fais là Abigael O'Connel ? Avec cette odeur lupine qui te suit partout. Comment une chasseuse peut arriver à renacler autant que les créatures qu'elle est censée détruire ? Même à coucher avec eux si j'en crois mes sources. Sourire mauvais, de créature cherchant à se battre. Dans ses iris luisaient les flammes de la guerre. Il avait envie d'en découdre, de lutter contre cette nouvelle protectrice. Mais ce n'était les ordres que lui avait offert Sophia et si elle lui avait donné des pouvoirs, se n'était pour se comporter comme un vulgaire clébard en manque d'action. Ils compareraient la taille de leur bicepts plus tard. D'abords, il devait la faire parler. Et si elle ne coopérait pas, la ramener chez les dragons.

Crédit ☸ Benedict L. Mills
[/quote]

_________________
Son of the hunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Likes cats and dogs | Abigaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Animation] It's raining cats and dogs !
» Anniversaire de Cool-cats
» Cool-Cats, Présentation
» Cats la Mascarade 1/10/2011
» Confrontation/Dogs of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les quartiers-