AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Likes cats and dogs | Abigaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall Alrik
« »
avatar
◊ Avatar : Alexander Ludwig
◊ Age : 24 ans
◊ Messages : 2
◊ Ici depuis : 15/11/2016
◊ Localisation : Aux côtés d'une sorcière dangereuse
◊ Pouvoir : Chasseur, protecteur des sorcières de la vie.

MessageSujet: Likes cats and dogs | Abigaël   Lun 27 Fév - 14:34



Like brother and sister



Sophia avait été directe. Elle ne s'était embarrassé d'aucun sourire, d'aucun miel venant entourer ses mots. L'ordre était direct et avait claqué dans l'air. Il n'avait eu le temps de faire le moindre geste qu'elle avait touché sa peau et ses lèvres, lui offrait l'espace de quelques heures ses pouvoirs. Il savait maintenant où la trouver. Le chemin s'affichait devant lui, illuminé par un halo orangé. Un sourire carnassier étirait les lèvres du chasseur. Il avait chargé ses deux armes et était parti.

La nouvelle chasseuse attirait l'attention de Sophia et des Dragons. Elle avait sentit la magie hurler et créer une nouvelle demoiselle dans un sang que personne ne connaissait. Il n'y avait plus d'autre Alrik depuis longtemps. Il était le dernier, le seul capable de transmettre le sang qui coulait dans ses veines. Il aurait dû le faire en compagnie de celle qui lui était promise, de celle qui aurait offert un peu plus de magie à sa lignée. Cette même femme qui avait fuit au bras d'un homme qu'Heimdall tuerait un jour.

Il entra sans prendre la peine de signaler sa présence. Si cette nouvelle créature était une vraie chasseuse, elle le reconnaîtrait. Elle entendrait son pas. Et elle le mènerait un jour jusqu'à l'héritière car c'était elle seule qui attendait aujourd'hui un protecteur.

Il se fondait dans les ombres, utilisant la magie que Sophia lui avait offerte lorsqu'elle l'avait changé en protecteur et lorsqu'elle avait embrassé à nouveau ses lèvres. Il sentait sous sa peau gonfler ses veines. Il sentait ses muscles hurler et apprécier cette magie devenue une véritable drogue au fil des années.

Protectrice. murmura-t-il à l'instant même où il la vit.


Elle puait une odeur lupine étrange qui fit froncer les sourcils au blond. Elle sentait la magie, cette magie si particulière que lui avait offerte une sorcière. Faith, sans le moindre doute. Où était sa petite sorcière ? Il ne dit rien d'autre, gardant son sourire carnassier et sa position si proche de celle d'un combattant, sa garde puissante.

Tu t’habitues à la magie ?


Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Son of the hunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Likes cats and dogs | Abigaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Animation] It's raining cats and dogs !
» Anniversaire de Cool-cats
» Cool-Cats, Présentation
» Cats la Mascarade 1/10/2011
» Confrontation/Dogs of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les quartiers-