AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina Al Saoud
« »
avatar
◊ Avatar : Mila Kunis
◊ Age : 23 ans
◊ Messages : 4
◊ Ici depuis : 29/08/2017
◊ Localisation : Rio

MessageSujet: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   Mar 2 Jan - 20:24






The one we expected.
Justine, Elisabeth & Elijah

Une semaine que la tombe d'Elijah a été découverte ouverte, détruite, et c'est encore un véritable mystère. Le corps de l'Alpha a disparu dans un parfum que nul n'a jamais sentis ici ; Celui d'un autre loup et, de toute évidence, d'un autre alpha. Puissant, très puissant. Mais pourquoi avoir profané une tombe et volé un cadavre? Les questions sont nombreuses et les réponses ne viennent pas. Du moins, pas comme la meute entière ne pourrait jamais l'imaginer.

Car, ces réponses, les voici enfin ; Bercées par le son de la marche d'une vingtaine de garous étrangers sous forme humaine, traversant l'épaisse forêt de l'île de l'Aurore. Ils ont accostés sur la plage Sud, se dirigeant tout droit vers le centre de l'île ; Soit le cœur de la meute - Le manoir. Ils savent où ils vont, ne craignant guère de représailles en ces lieux pourtant territoriales, comme si ils avaient été invités. Mais l'ont-ils vraiment été? La réponse à cette question là est aussi un mystère car, dès lors que ces inconnus ont posés un pieds sur le sable, l'alerte a été donné ; Et la protectrice appelée.

Le groupe arrive à la lisière du bois, tout prêt de la cour du manoir, où ils sont fermement attendu ; Et ce n'est pas un accueil chaleureux qu'on leur réserve. La meute est en effet sous tension depuis la mort d'Elijah ; Seule la présence de Justine permet de maintenir l'équilibre et empêche son éclatement - Tout en limitant le comportement inexpliqué et violent, presque bestial, de certains de ses membres. Une sublime et petite brune semble à la tête de la meute étrangère car, alors qu'elle leur indique d'un geste de la main de se stopper, tous s'exécutent et ce sans aucune hésitation ; De toute évidence, vu sa prestance et l'aura qu'elle dégage, elle est leur alpha. Elle s'avance donc de quelques pas, l'allure féline et la démarche assurée, observant de ses yeux noisettes camouflés par des lunettes de soleil les babines retroussées de certains garous qui ont prit leurs formes animales, et qui la menacent désormais. Pourtant elle ne flanche pas, bien au contraire. Elle mastique un chewing gum avec désinvolture, se permettant même de faire éclater une bulle rosée avant de lancer.
« Du calme les loulous, je suis venu voir votre alpha. »



©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 81
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Double magie, de la vie et de la mort. Héritière reconnue d'Isolda, devrait avoir sa place au Conseil

MessageSujet: Re: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   Mar 2 Jan - 20:50






The one we expected.
Justine, Elisabeth & Elijah

Certaine nuit, le sommeil de ne venait plus. Justine s'était réveillée, brutalement, de ce hurlement qui avait retentit à ses oreilles, de cet appel qu'elle était sûre de ne pas avoir rêvé. C'était la voix d'Elijah, c'était un reste du passé, c'était quelque chose qu'elle était certaine d'avoir vraiment vécu. Il était là, quelque part. Entre les bras de la terre. Justine avait tenté pendant toute la journée d'oublier jusqu'à ce que le soir même, son téléphone sonne sur une nouvelle qui l'avait fait pleurer, perdant toute puissance, s'oubliant dans les bras de Jane avec aucun autre mot sur les lèvres. La tombe avait été ouverte. Elle n'avait pas fait le lien entre son rêve et cette horrible nouvelle. Durant une semaine, la sorcière n'avait pas mit les pieds sur l'ile de l'Aurore, essayant de se débattre contre les vieux démons qui venaient la hanter jusqu'à son sommeil. Elle s'était abrutie de somnifère. Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui où sa magie avait été reveillé avec violence. Elle avait quitté le travail en panique, sans même que quelqu'un ne cherche à la retenir. Les loups avaient besoin d'elle, elle sentait jusqu'à cette présence étrangère qui s'enfonçait dans sa chair alors que les pieds se glissaient au sable qu'ils n'auraient jamais du toucher.

Elle était là lorsque les loups arrivèrent devant le manoir, dans l'immense cour qui avait été nettoyé du sang et de débris. On l'avait reconstruite à l'identique, comme si rien ne s'était jamais passé. Ne restait que les chambres trop vides du manoir. Devant son peuple, Justine était différente de la femme qui avait laissé le massacre se produire. Roulait sur sa peau des filaments de magie, comme des serpents qui s'estompaient pas endroit. Elle était fière et droite. Elle avait jeté ses talons pour des baskets qui lui permettaient d'avoir un meilleur appui en cas de danger. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute et seul son visage maquillé prouvait que quelque  minutes plus tôt, elle était encore au travail.

Son visage devient plus sombre encore alors qu'apparurent les loups. D'un geste de la main, elle intima au plus querelleur des siens de ne pas bouger, avec l'autorité naturelle d'une Alpha ou plut^to de la compagne de celui qui aurait dû rester au pouvoir. Justine releva le visage, plantant ses iris bleutés dans ceux de l'inconnue. Cette fille lui fit penser à Abigaël, une seconde, qu'elle ne laissa pas continuer.

Notre Alpha n'est plus, vous devriez le savoir, comme tous les loups de ce monde. Qu'est ce que vous foutez ici ? Ce territoire appartient à la magie, pas à une bande de cabot sauvage.

Les loups la reconnaissaient, Justine le savait. Elle n'avait pas passé 1 an à se tourner les pousses. la sorcière s'était rendue en Irlande en compagnie de la jeune Faith, qui lui avait raconté beaucoup de chose sur la magie. Elle n'était plus une ignorante aujourd'hui. Les Irlandaises avaient été de conseil et avaient rappelé à elles la gentille blondinette sous l'ordre de l'héritière. Justine savait le pouvoir qu'elle devait avoir sur les loups. Sur tous les loups et pas seulement ceux qu'elle concidérait aujourd'hui comme enfant de sa propre meute.


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Pouvoir et allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaina Al Saoud
« »
avatar
◊ Avatar : Mila Kunis
◊ Age : 23 ans
◊ Messages : 4
◊ Ici depuis : 29/08/2017
◊ Localisation : Rio

MessageSujet: Re: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   Mar 2 Jan - 21:20






The one we expected.
Justine, Elisabeth & Elijah

Après son annonce, l'attention de la jeune alpha s'est aussitôt portée sur la sorcière. Elle repousse alors ses lunettes de soleil sur le haut son crâne, libérant ses yeux d'un bruns très clairs afin de l'observer plus clairement ; Ou du moins d'observer la magie dorée qui émane d'elle. Elle frémit à peine en constatant et en ressentant sa puissance, refusant de céder à son instinct le plus ancien. Oh oui, elle aurait du se taire et se soumettre, mais Shaina est une véritable tête de mule... Peut être profite t-elle du fait qu'elle est sous la protection de celui que tout le monde attend - Bien qu'elle se rende compte qu'ici, on ne l'attend plus vraiment.
Puis elle fronce les sourcils aux paroles de Justine ; Comprenant alors l'origine de cet accueil aussi peu chaleureux.
« Ow... il n'a pas encore fait son grand retour alors... » Murmure t-elle pour elle même, avant de laissé échapper un grognement à peine audible et de lancer. « Je n'imaginais pas l'héritière aussi... impoli. Garde tes insultes pour toi veux tu? Nous ne sommes pas venu ici en ennemi, ne me fais pas changer d'idée. »
Son regard est défiant alors qu'un sourire provocateur s'étire au coin de ses lèvres. L'un des mâles de la meute de l'Aurore gronde alors, bien vite rejoins par les paroles d'un autre.
« Rentrez chez vous, vous n'êtes pas les bienvenus ici! »
« Es tu le maître de ce territoire? » Demande t-elle, sa voix éclatant comme un coup de fouet - Si bien que l'homme auquel elle s'adresse désormais baisse un peu la tête en restant silencieux. « Non? Alors tu n'est pas à même d'affirmer cela. » Elle regarde à nouveau Justine. « Dit à tes loups de baisser leurs gardes, ou je me verrais contraintes de lever la mienne. »
Les garous de la meute étrangère se rapprochent un peu de leur alpha, sentant la tension monter au sein des habitants de l'île. Ils n'ont pas l'habitude d'avoir des invités ici, et ça se voit. *Quel bande de marginaux..." Pense t-elle alors.



©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 81
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Double magie, de la vie et de la mort. Héritière reconnue d'Isolda, devrait avoir sa place au Conseil

MessageSujet: Re: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   Mar 2 Jan - 21:30






The one we expected.
Justine, Elisabeth & Elijah

Les sourcils de Justine se froncent un peu plus à la réponse de cette louve impoli et grossi déjà le vent entre les arbres. Il y a un an, ils ont offert la vie à un homme tué par l'héritière. Ils pourraient parfaitement en prendre une ce soir si l'héritière le décide. Justine n'est plus une petite inconnue dans un monde trop grand pour elle. La magie roule entre ses doigts, prenant une teinte bien plus dorée, mélange de toute la puissance qui sont désormais sienne. Un leger souffle vient soulever sa queue de cheval alors qu'aucun sourire ne vient glisser sur son visage aussi froid que la mort. L'inconnue pu l'Alpha a plein nez, renacle la puissance qui ne fait pas bouger Justine d'un centimètre. L'un des loups grogne, remit à sa place d'une façon qui ne plait pas à la belle.

La magie se fait un peu plus puissante, hurlant et dès que de nouvelles paroles franchissent la gorge de l'Alpha, Justine releve la main. Personne ne peut rien pour celle qui sent son souffle se bloquer dans sa gorge. L'héritière avance, hurlant de cette force que personne ne peut comprendre.

Tu n'es pas sur ton territoire le caniche ici. Ils ne baisseront pas leur garde face à une menace.

Elle soulève alors le corps de la jeune femme, toujours par la gorge, parodie loin d'être amusante d'un seigneur noir laissant la force glisser de ses doigts. La magie ne lui obéit que trop bien. Vous allez me faire le plaisir de rentrer chez vous avant que je ne tue votre Alpha. Notre île n'appartient qu'à un seul homme et il est mort. Justine serre un peu plus l'étaut de sa puissance, sentant contre ses mains invisibles le souffle de l'Alpha chercher de l'air. Ses bicepts se gonflent alors que son regard devient aussi sombre que la mort qu'elle pourrait ouvrir. Elle serre, un peu plus. Avant que n'intervienne une ombre...


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Pouvoir et allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaina Al Saoud
« »
avatar
◊ Avatar : Mila Kunis
◊ Age : 23 ans
◊ Messages : 4
◊ Ici depuis : 29/08/2017
◊ Localisation : Rio

MessageSujet: Re: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   Mar 2 Jan - 22:00






The one we expected.
Justine, Elisabeth & Elijah

L'alpha étrangère n'a pas le temps de réagir que sa poitrine se serre douloureusement. Elle fronce alors les sourcils, posant une main sur sa gorge tandis que son souffle y reste emprisonné ; Elle entrouvre les lèvres pour constater qu'aucuns sons ne daigne en sortir. Les loups de sa meute s'avancent donc encore et grognent, menaçants. Ils n'apprécient pas du tout qu'on s'en prenne à leur reine, et ne semblent pas prêt à ployer le genoux.... Jusqu'à ce que les pieds de Shaina se décollent du sol. Là, c'est de la peur qui commence à paraître dans leurs yeux - Rien d'autre que de la peur. Toutefois, le regard de l'alpha qui se pose à nouveau sur la sorcière, lui, reste fidèle à elle même : Elle n'est pas prête d'avoir peur, elle n'est pas prête de se soumettre. Pas à elle.
« Tu es sur de ça? » Arrive t-elle à murmurer, d'une voix faible et brisée, alors que la douleur se fait plus forte et qu'un gémissement s'échappe finalement d'entre ses lèvres.
Suivit de prêt par le grondement puissant du moteur d'un bolide ; Faisant se stopper net ceux et celles prêt à bondir sur leurs soit disant ennemis.


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 57
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   Mar 2 Jan - 23:11






The one we expected.
Justine, Elisabeth & Elijah

Les pneus grincent sur le sol caillassé alors que la voiture dérape en faisant s'élever un épais nuage de poussière. Désormais immobile, une première portière s'ouvre ; Celle de la place avant passager. Contre toute attente, c'est un parfum nullement agréable pour les loups qui embaume subitement l'air ; Celui d'un vampire et, qui plus est, d'un vampire d'un certain âge. Elisabeth apparaît là, parée de sa superbe naturelle. Ses yeux bruns se posent donc curieusement sur la scène : Deux meutes face à face, dont l'une d'elle dirigée par une sorcière, prêtes à se faire la guerre. Pourtant, son arrivée semble avoir interrompu leur petit manège et a captiver toutes les attentions ; Des attentions plus qu'inamicales. Elle hausse alors un sourcil et tapote doucement sur le toit de la voiture en lançant.
« Hey beau gosse? Loin de moi l'idée de te bousculer, mais si tu ne te montre pas je vais pas tardé à me faire bouffer... l'ambiance est tendu par ici. »

Cette fois ci, c'est l'autre portière qui s'ouvre ; Celle de la place conducteur - Ta place. Ton parfum puissant dégage la puanteur du vampire en une fraction de seconde, tandis que ton aura éclate en ces lieux comme s'il le faisait reprendre vie avec violence ; Un parfum et un aura qui, il faut noter, étaient présent sur les lieux du soit disant crime fait sur ta tombe. Tu pose un pied au sol, captant avec une étonnante satisfaction les vibrations de ton île, avant de sortir du véhicule. La meute étrangère ne semble nullement choquée ou étonnée par ta présence ; Puisqu'ils t'ont il y a quelques jours déjà rencontré. En revanche, la tienne est ébahi ; Partagé entre la terreur et l'éclat de joie. Quoi qu'il en soit, le silence t’accueille tandis que ton regard d'azur si profond se pose sur eux. Tu as bien changé ; Tes cheveux sont désormais courts et tu possède une barbe épaisse et taillée. Ta carrure est plus imposante qu'autrefois ; En effet, le t-shirt sans manche que tu porte laisse apparaître tes bras dont les muscles ont gonflés. Quant à ton aura et ton parfum... oui, tu ne semble plus être le même et pourtant, c'est bien toi, là. Debout et en vie. Tu es rentré chez toi, tu est revenu prêt d'elle.
Ton regard se pose enfin sur Justine, après s'être posé sur Shaina qui vient à peine d'être relâchée et retenu par l'un de ses confrères. Car oui, en réalité, dés la première seconde tu cherchais la sorcière. Tu la fixe, le visage impassible, tandis que tes yeux s'éveillent d'un brasier méconnu. Et jusqu'à ce qu'une petite voix résonne.
« Elijah? C'est bien toi? » Lance une petite fille, entourée par un groupe d'enfant qui, soudain, deviennent radieux et s'exclament de joie. « Elijah! Elijah! »
Ils courent vers toi alors que ton attention se porte sur eux. Tes lèvres s'étirent alors en un sourire somptueux alors que tu t'accroupis et que tu les accueille dans tes bras avec une joie non dissimulé.
« Bon sang, je n'en reviens pas! Comme vous avez grandit! » Déclare tu.
Ta voix les attire, tous. Oui, tu es là, tu es de retour. En vie. Ta meute entière s'éveille et accoure vers toi. Tu te relève alors, les accueillant avec un large sourire. Serrant des mains, recevant des baisers... tu ne sais même plus où mettre de la tête. Pourtant, encore une fois, ton esprit la cherche et ton regard se pose à nouveau sur elle... un regard désormais désolé, plus que jamais.
« Comment est ce possible?... Que la déesse soit louée... Tu es en vie... » Tous s'exclament et te retiennent, t'empêchant de la rejoindre.
Tu détourne alors un instant ton regard et leur sourit à nouveau, plus réservé cette fois ci ; Ton cœur est douloureux mais tu ne peux pas leur en vouloir, ils t'ont cru mort après tout. Et toi aussi...

En ce qui concerne la meute étrangère, elle garde ses distances tandis que Shaina semble pester intérieurement contre Justine. Quant à Elisabeth, elle reste bien sagement prêt de sa portière, de l'autre coté de la voiture. Elle est en territoire ennemi et, même si elle se sait protégée par l'Alpha, elle ne se sent pas véritablement rassurée entourer par tant de loups.



©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 81
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Double magie, de la vie et de la mort. Héritière reconnue d'Isolda, devrait avoir sa place au Conseil

MessageSujet: Re: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   Mar 2 Jan - 23:30






The one we expected.
Justine, Elisabeth & Elijah

Des pneus crissent, soulevant un nuage de poussière que Justine n'avait pas sentit arriver. Elle lâche l'alpha, son regard se portant sur ce nouveau protagoniste qu'elle n'avait pas prévu. Instinctivement, la sorcière se met légèrement en avant, comme pour proteger toute sa meute. Sa meute.... vaste blague, vaste souvenir. Ils ne sont pas à elle, tout au plus le cadeau d'un souvenir qu'elle a préféré enterrer. Ils sont pourtant sa famille, les restes de ses ancêtres, le seul murmure d'Isolda à ses oreilles; Elle les protegera face à tout. Et encore plus face à ce cadavre qui vient de sortir de la voiture. Justine reconnait la vampire. Elle était là durant le massacre, elle était là dans les souvenirs d'Elijah. Elle sent le stress de la créature comme elle sent que quelque chose d'autre va arriver.

Lui.

Il n'a pas le droit. Pas le droit de réaparaitre après tout ce temps, de revenir la bouche en coeur, changé, plus puissant que jamais. Justine le regarde, l'observe. Leur regards se croisent et le coeur de la sorcière loupe un battement trop douloureux. Elle ne détourne pourtant pas les yeux, jusqu'au premier cri d'enfant. Ils se précipitent tous vers Elijah, comme s'il n'était jamais parti. Il les a abandonné. Ils ont tous cru qu'ils étaient morts. Et personne n'a de rancune, on lui pardonne comme à un nouveau messie.

Justine tourne les talons, la magie s'éclipsant avec elle.La jeune femme retourne dans le manoir, son coeur battant trop vite, ses poings bien trop serrés. La colère l'enivre, la détruit, la mange de l'intérieur. Elle frappe dans un mur, n'arrivant qu'à se faire mal. Ses dents grincent alors que sa magie s'envole, détruisant un mur, puis une colonne, arrachant le visage d'un tableau. Elle ne sait combien de temps ça dur. Mais lorsqu'elle le voit entrer, elle ne peut se contenir. Elle s'approche, d'un pas trop vif et sa main s’éclate sur sa joue. Puis le revers revient et elle s'acharne sur sa poitrine, chaque coup ponctué d'une insulte. Se n'est que lorsqu'il attrape ses poignets qu'elle se rends compte qu'elle est en larmes.

Espèce d'ordure ! Comment t'as pu me faire ça ! Comment t'as pu nous faire ça !

Elle ne peut pas le frapper à nouveau. Sa magie pourrait lui bruler les mains, l'obliger à la lâcher mais Justine pleure comme jamais elle ne l'a fait. Avant de capter son regard et de laisser encore plus éclater sa peine.

J'ai cru que t'étais mort !

Comme tous les autres l'ont fait. Elle se jette sur ses lèvres, se fichant des mains qui la retiennent. Elle l'embrasse, avec une fureur qui a tout de la peur. C'est leur premier véritable baiser, c'est leur première véritable rencontre. La dernière fois, le sang était omniprésent. Cette fois c'est les larmes de la sorcière alors qu'elle s'éloigne et le gifle une nouvelle fois. Elle se fait mal, en témoigne son glapissement. Avant de se jeter dans ses bras et de pleurer sur ce torse qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle le sent, là, contre son oreille. Ce coeur qui bat. Ce coeur qui existe à nouveau. Refait jamais ça ! Il n'y a pas besoin d'autre mot.  

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Pouvoir et allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 57
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   Mer 3 Jan - 20:53






The one we expected.
Justine, Elisabeth & Elijah

Ton instinct t'indique de relever les yeux et il a raison ; Justine s'éloigne et tu te met à étouffer. De nouveau. Oui, tu viens de la retrouver. Tu as attendu ce moment durant des jours, des mois... et même durant une année ; Enfermé dans ta propre tombe, tu as lutté sans cesse pour revenir à toi, pour renaître. Et pour cela tu n'a fait que penser à elle. Tu ne veux plus la quitter, tu ne peux plus la quitter.
Tu attend moins d'une minute pour annoncer à ta meute que tu as beaucoup à leur dire, mais que chaque choses a son temps. D'abord, ils doivent intégrer le groupe d'étranger et les accueillir comme il se doit. Ensuite, et tu as bien insisté sur cela, tu leur a interdit de s'approcher de la vampire ; Tu as gronder, comme un Alpha, indiquant dans ta posture que qui que ce soit désobéirait à cet ordre là serait lourdement pénalisé. Jamais tu ne t'étais montré si autoritaire, jamais tu n'as eu si confiance en toi.
Puis tu t'ai décidé à la rejoindre, ton cœur si spécial tambourinant dans ta poitrine ; Partagé entre la joie et la peur.

Tandis que tu t'approche de l'entrée de manoir, tu entend des bruits sourds venant de l’intérieur. Alors tu accélère un peu et entre, laissant tes yeux impassibles parcourir la pièce décimée par la colère de la sorcière. Tu fronce les sourcils alors que ton cœur se serre et que, à nouveau, ton attention se fixe sur elle. Tu la laisse s'approcher, tu sais ce qu'il va arriver ; Pourtant pas un seul instant tu imagine te défendre contre elle. Tu encaisse la première gifle, plus la seconde, poussant un grondement purement humain face à la douleur physique que tu sens en réalité à peine ; Non, c'est d'avantage ton esprit qui a mal - Mal de la voir dans cet état. Elle s'acharne ensuite sur ta poitrine, tu encaisse encore ; D'après toi tu le mérite, amplement. Elle, en revanche, elle ne mérite rien de ce qu'elle ressent à cet instant ; Car oui, vous êtes aujourd'hui liés plus que jamais. Vos esprits sont comme connectés et, bien qu'elle t'impose encore inconsciemment des parts feux et t'empêche d'entrer dans sa tête, tu peux ressentir sa peine et sa douleur. Alors, tes mains puissantes s'emparent de ses poignets, les levant légèrement pour l'immobiliser.
« Arrête! » Gronde tu.
Mais elle t'insulte à nouveau. Tu lis dans ses yeux la torture que tu lui as fais subir, et ton impassibilité se dissipe comme un bouclier qui se briserait ; Traversé par la plus violente des épées. Un instant, c'est de la détresse qui se lit dans ton regard. Oui, toi aussi tu as mal ; Mal de ne rien et de n'avoir rien contrôlé.
« Je suis désolé Justine. » Commence tu par dire, mais elle ne te laisse pas le temps de continuer.
Tu aurais voulu lui dire, tout lui expliquer ; Que la mort t'avais véritablement prit, mais qu'elle t'avait finalement rendu à elle - Du moins en partie car, en plus d'être celui qu'elle a connu, tu es aussi un autre. Une créature qui a dépassé les âges comme si ils n'étaient que des secondes. Tu te souviens de chaque détails de toutes les vies que tu as vécu ; De chaque événement, de chaque rencontre, de chaque visage. Ça te fais bizarre, et cette sensation n'est pas prête de se dissiper. Mais ce qui te trouble le plus, c'est que toute la souffrance que tu a subis au court de ta plus récente vie n'a plus aucune importance. Il n'y a que celle que tu ressens à cet instant, pour elle.

Puis elle s'empare de tes lèvres sans prévenir, et c'est avec cette même fureur que tu lui répond. Ton corps entier réagit, s'échauffe, s'embrase. Mais tu le retiens d'intervenir, tu ne fais que l'embrasser encore et libérer ses mains ; Main qui vient de nouveau s'éclater contre ton visage - Tu aurais en réalité subit mille tortures pour dissiper sa colère et faire taire sa douleur. Tu l'accueille ensuite dans tes bras puissant, le souffle court. Tu la serre contre toi pour qu'elle capte ta présence, ta chaleur, ta vie. Formant par la même occasion un rempare tout autour d'elle ; Un rempare que toi seul sait imbrisable, car c'est que tu es.
« Je n'y compte pas. Je te le promet. » Déclare tu, posant un baiser sur le haut de son crâne avant d’enfouir ton visage dans ses cheveux. Tu ferme les yeux, hume son parfum. Tu te délecte et, enfin, tu revis véritablement. « Chhht... calme toi... je suis là... » Murmure tu, caressant avec une douceur inconcevable son dos. « Je suis sincèrement navré Justine. Crois moi, je n'ai pas eu d'autres choix. Je... Pardonne moi. »
Instinctivement, ton emprise sur elle se resserre légèrement, comme si tu as subitement peur qu'elle s'échappe ; Prouvant ainsi ta sincérité et ton attachement. Ton trop grand attachement. Ton manque.
« J'ai tellement de choses à te dire. Tellement de choses à t'expliquer... »


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 81
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Double magie, de la vie et de la mort. Héritière reconnue d'Isolda, devrait avoir sa place au Conseil

MessageSujet: Re: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   Sam 6 Jan - 13:59






The one we expected.
Justine, Elisabeth & Elijah

Ses bras puissants sont pour la sorcière un rempart contre le monde qui l'entoure et qui n'est pourtant plus aussi sombre qu'avant. Elle a un travail, une famille, une vie réelle et puissante. Mais il lui manque l'essentiel. En quelque seconde, elle vient de trahir celui qui est devenu son petit ami. Elle vient de retourner à son passé, elle vient de se raccrocher à des souvenirs rappelés à son coeur avec violence. Elle a mal de ce palpitant qui s'enerve à sa poitrine, elle souffre de ce qu'elle ressent. Elle en pleure, des larmes qui sont difficiles à lui arrâcher. Elle le revoit mourir, elle revoit son enterrement, elle revoit cette nuit qui même aujourd'hui la réveille dans un hurlement. Ses cauchemars sont trop récurents, trop réalistes. Justien s'est enfoncée dans autre chose depuis la mort d'Elijah. Elle est devenue plus sombre, moins capable de rire avec Jane, moins capable de s'ouvrir. Comme si quelque chose s'était brisée en elle au moment où cet homme -qu'elle aime, elle ne peut que l'accepter maintenant - est mort dans ses propres bras.

Et le voilà devant elle. Comme si rien ne s'était passé, à la serrer contre son torse. Elle s'enivre de cette peau, de cette odeur, de cette présence rassurante qui lui avait manqué. Justine sait que la magie est là, qu'elle l'entoure et qu'elle n'émane pas de ses mains mais d'Elijah lui-même. Il y a quelque chose qui a changé en lui. Comme un souffle béni, comme une lumière dans ses yeux qui le rends si différent de ce que tu avais autrefois vue. Tu ne peux t'arracher à ses bras, tu ne peux pas même le frapper à nouveau. Alors tu attends. Attends de te calmer, attends de faire taire les battements frénétiques de ton coeur.

« J'ai tellement de choses à te dire. Tellement de choses à t'expliquer... »

Oui, il doit tout te raconter. plus tard. Lorsque tu te seras enivrée de son odeur jusqu'à la marquer au fer rouge dans ta pensée.C 'est la première chose qu'on oublie. Avant la voix puis finalement le visage. Tu n'en as pas eu le temps ni le droit. Chaque nuits t'offraient des messages que tu refusais en boucle dès qu'ils traitaient du loup doré.La vie des sorcières t'importait. La manière d'agir avec cette meute alors que tu n'étais louve aussi. Mais le loup, les souvenirs mêlés à d'autres images, tu n'en voulais pas. Jamais.

Tu fini par calmer tes sanglots, toujours dans ses bras. Tu n'as aucune idée du temps qui est passé alors que tu pleurais mais tes yeux sont brûlants et douloureux. Tu les fermes, une seconde, avant de venir attraper le regard d'Elijah.

Explique moi tout

Pas besoin d'autre mot. C'est la seule chose que tu veux, la seule chose que tu désires. Comprendre, savoir. Pour que plus jamais cela puisse se reproduire.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Pouvoir et allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah   

Revenir en haut Aller en bas
 

The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne fête Justine!
» Joyeux Anniversaire Justine
» Dégustation: Domaine Tempier
» Baptême de Maëlya de Castel Vilar et Yannig Von Wittelsbach [Terminé]
» ATTENTION!!! Voila la nouvelle pullipienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les îles :: Ile privée des loups-