AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigael O'Connel
« »
avatar
◊ Avatar : Elle Fanning
◊ Messages : 25
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Où qu'il soit

MessageSujet: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mer 23 Nov - 18:58



Survive

Abigael n'a pas vraiment dormit cette nuit. La veille, elle a en effet rencontré la sorcière de Shiloh, son ancien voisin de geôle. Cette dernière lui a promit de l'aider à se sortir de ce trou à rat.  Mais en contrepartie, elle doit l’emmener avec elle, ainsi que son amant. La chasseuse n'a pas su vraiment quoi pensé sur le coup et s'est laissé aveuglé par son espérance. Elle lui a fait confiance et ce matin, alors qu'elle se trouve encore dans son lit, elle se demande si elle a eu raison. La sorcière ne lui a t-elle pas tendu un piège? Après tout, c'est elle qui la mener jusqu'ici. Qu'importe... elle doit essayer, quitte à en mourir.

Le soleil se lèvera dans une heure, tout au plus. Il est temps. Abigael sort de sous sa couette, laissant ses orteilles traîner au sol avec la plus grande discrétion. Elle fouille dans le fond de son placard, attrapant le petit short qu'elle a taillé dans un des vieux pantalons de femme que lui a donné Salazar, ainsi qu'un débardeur et un gilet. Elle enfile le tout, se chausse d'une paire de basket, avant de s'attacher les cheveux en queue de cheval. Pas la peine de prendre la paire de ciseau qu'elle a posé sur sa table de chevet, elle n'aura aucune utilité face à un vampire. Alors, comme une ombre dans la nuit, elle se faufile à l’extérieur de sa chambre, traversant les couloirs en se dirigeant vers les cachots. Abigael frisonne rien qu'en pensant qu'elle va a nouveau y pénétrer, et elle s'extasie en imaginant assouvir sa soif de vengeance sur l'immonde bête qui y vit.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Hunter doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith D. MacTill
« »
avatar
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mer 23 Nov - 21:13



Survive



Les heures s'étaient transformée en éternité alors que Faith attendait dans son appartement trop vide depuis un an. Figée dans le noir, allongé sur son lit, la sorcière attendait que les aiguilles accélèrent leur rythme. Son coeur battait à tout rompre, attendant avec impatience les premières rayons du soleil. Elle n'avait réussi à dormir. Bien trop de choses découleraient des événements à venir. peut-etre même sa mort. Elle ne pouvait encore dire. Même une médium n'aurait pu. Trop de chemins qui se croisaient, trop de détails insignifiants qui pouvaient tout empêcher. Le futur était incertain.

puis enfin, son téléphone sonne. Sur la musique de Boy Epic, Faith enfile un sweat à capuche et attache ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute. Dans son regard brillent une détermination sans nom mais également la peur de l'échec.  Elle attrape deux pieux en bois gravé de symbole étrange. Salazar n'est pas un immortel qui peut être détruit d'un simple morceau de métal. La sorcière glisse à sa taille une lame en argent, ne sachant les autres créatures qui peuvent écumer les sous sols. Les vampires ne craignent aucun matériaux mais elle ne veut prendre aucun risque si autre chose les attaque. Elle récupère également l’arbalète que lui a demandé Abigaël et les carreaux qui vont avec.

Avec sa dégaine de Buffy, Faith se sent plus puissante que jamais et elle ne peut s'empêcher de rire à ses pensées. Elle va affronter les démons, comme l'héroïne de son enfance. Mais elle, contrairement à la Tueuse, n'a pas un Rupert Giles comme mentor. Et le rôle de Buffy va bien mieux à la jeune Abigaël qu'à sa propre personne.

Faith ne prends pas la peine de marcher, se téléportant directement jusqu'au manoir des vampires. Elle se glisse à l'intérieur le plus silencieusement possible, faisant attention au moindre bruit jusqu'aux sous sols où elle rejoint la Chasseuse. Abigaël l'attend et Faith lui adresse un bref signe de la tête avant de lui tendre un pieu et son autre arme. Les traits de la sorcière sont figées alors qu'à l'affut, elle écoute. Ses mains sont moites et elle inspire avant de demander, d'une voix rendue tremblante par la peur qu'elle n'arrive à contrôler.

prête ?


Ses doigts se colorent déjà de magie verte, faisant briller ses iris de puissance. Elle n'a jamais lancé de tel sort autrefois. Mais elle est prête à tout. Elles sortiront d'ici, avec Shiloh. Ou bien elles mourront pour de bon, se libérant du joug des immortels.

Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Soul Mate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigael O'Connel
« »
avatar
◊ Avatar : Elle Fanning
◊ Messages : 25
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Où qu'il soit

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mer 23 Nov - 21:33



Survive

Abigael trépigne d'impatience alors qu'elle s'est tapis dans l'ombre du sous sol, prêt de l'entrée. Elle scrute les environs pour surveiller une éventuelle approche de la goule mais, heureusement, rien ne bouge. Faith ne tarde pas a arriver, munie de ce qu'Abigael lui avait demandé. Le visage de la chasseuse est impassible, démunie d'une quelconque peur. Elle est aujourd'hui prête à tout pour sortir d'ici, avoir peur ne lui servira a rien ; elle a la rage, la fougue, le désir de vivre. Et elle vivra, elles vivront. Elle se le promet alors qu'elle glisse dans son dos son arbalète après l'avoir chargé, et accroche à sa ceinture le pieu.
Ses yeux bleus se relèvent vers la sorcière dont la peur et l’appréhension luis dans les yeux. Alors, elle n'a pas mentit, elle est bien là pour l'aider et non pas pour lui tendre un quelconque piège. Les doigts d'Abigael se posent amicalement sur son épaule, un geste tendre, tandis que ses lèvres s’étirent légèrement.
On va y'arriver ok? J'te l'promet.
Dit elle, tachant d'être réconforte et de lui offrir un peu de la flamme qui s'embrase dans ses yeux.

Elle la lache afin de se redresser et de souffler un bon coup. Déterminée, plus que jamais.
Vas y, tu peux y'aller.



Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Hunter doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith D. MacTill
« »
avatar
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mer 23 Nov - 23:33



Survive



Le regard d'Abigaël est empli de détermination, d'une rage sauvage qui fait naitre un petit sourire sur les lèvres de la sorcière. La poigne de la chasseuse sur son épaule tente de maintenir Faith à flot et elle souffle, tentant d'expirer tout l'air contenu dans ses poumons.

On va y'arriver ok? J'te l'promet.

La magie se fait plus violente, sa couleur plus forte. Les yeux verts de Faith se mettent à bruler alors que sa peau se couvre de brume émeraude. La poigne d'Abigaël se défait alors que la sorcière se laisse aller, offrant le parfait contrôle à sa magie. Elle n'a besoin que d'un mot, que d'un accord qui ne se fait pas attendre. Elle peut y aller et ses pouvoirs n'attendent une seconde de plus.

Les mains de Faith se posent sur le visage de la Chasseuse et sa magie s'infiltre, à travers la chair, remontant les veines dans le corps d'Abigaël. La blonde est prise d'un sursaut mais la sorcière ne la lâche pas, l'obligeant à rester debout. Une partie de ses pouvoirs descend dans le visage de la jeune femme, suivant sa gorge avant de se détacher de la trachée en filant jusqu'au cœur. Ils l’accélèrent, le faisant pulser plus que jamais, le forçant à créer de nouveaux tissus. L'autre parti à rejoint le cerveau, lui donnant de fausse information. Le corps de la chasseuse ne change pas mais à l'intérieur d'elle grandissent déjà des défenses d'aciers. La magie de la vie répare tout et améliore ce que la sorcière désire. La magie recule néanmoins alors qu'elle capte son ADN, se repliant sur elle même comme un serpent venant de mordre. Faith fronce les sourcils mais continue pourtant, ordonnant à ses pouvoirs d'aller plus loin encore, de forcer, de détruire pour mieux reconstruire. Elle ne veut même imaginer la douleur qui doit hurler dans le corps d'Abigaël alors que son corps s'améliore. Le visage qui lui fait face est de marbre mais la sorcière sait parfaitement que ses pouvoirs empêchent les cris et les grimaces. Elle doit rester concentrée. Abigaël lui a donné son autorisation.

Les mains de la sorcière tombent enfin alors qu'elle reprend sa respiration, son coeur battant bien trop vite. Elle manque d'air, sa poitrine se soulevant et s'abaissant à un rythme déraisonné. Faith se sent chanceler et elle s'appuie au mur, sans pour autant détourner les yeux d'Abigaël, cherchant une trace de sa magie derrière les yeux bleus. La sorcière déglutit, sentant dans sa gorge un goût métallique de sang. Elle se sent vidée, comme si ses pouvoirs s'étaient évanouis. Elle a bien trop tirée mais ils sont son seul espoir.



Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Soul Mate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigael O'Connel
« »
avatar
◊ Avatar : Elle Fanning
◊ Messages : 25
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Où qu'il soit

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Jeu 24 Nov - 19:01



Survive

Abigael ferme d'abord les yeux lorsque les mains de Faith se posent sur son visage. Pendant quelques secondes, elle ne ressent rien, puis vient brutalement la douleur. La chasseuse est prit d'un sursaut alors qu'elle ouvre grand les yeux, entrouvrant la bouche sans qu'aucun son ne puisse s'y échapper. Ce qui la traverse lui coupe le souffle, tende ses muscles si fort qu'elle en est tétanisé de douleur. Elle voudrait hurler, se débattre, et pourtant quelque chose l'en empêche. La magie s'infiltre en elle. Puis, peu à peu la douleur s'estompe, une autre sensation prend le dessus. Une sensation agréable, une sensation gigantesque de puissance. La sensation d'être invincible.

Alors que les mains de Faith se détachent d'elle, Abigael se courbe un peu en croisant ses bras contre sa poitrine. Elle a reprit son souffle et l'air a trop brutalement envahi ses poumons. Elle tousse un peu avant de se reprendre. Remettant rapidement ses idées en place.
La chasseuse décroise les bras en se redressant, observant ses mains pour s'assurer qu'elle n'est pas devenu toute verte ; Loin d'elle l'envie de devenir une Hulkette version vampire et loup garou. Elle relève la tête pour planter ses yeux dans ceux de la sorcière qui l'observe. L'intensité de son regard n'a pas changé, toutefois le bleu d'azur de ses yeux est serpenté pas du vert de jade, luisant de reflet d'une grande magie. Elle souffle avant de lancer.

Allons libérer Shiloh.


Elle propose son aide à la sorcière pour l'aider à marcher, voyant bien qu'elle s'est épuisé et vidé d'énergie ; un problème auquel Abigael pensera au moment venu. Ses sens sont à l’affût. Si elle parait toujours être la même, c'est loin d'être le cas.

Les deux jeunes femmes arrivent prêt de la cellule de Shiloh.

Non d'un chien qu'est c'que vous foutez là toute les deux!?
Demande t-il en se précipitant vers les barreaux.
Faith est ce que tout va bien?
Demande t-il, très inquiet, avant de passer ses bras à travers les barreaux pour la soutenir.

Abigael laisse la sorcière entre les mains de son amant, sur le bord de la cellule.

Elle se remet de ses émotions.
Lance t-elle simplement en observant étrangement les alentours, les sens à l'affût du moindre détails.

Elle se souvient que Eve n'a pas utilisé de clef pour pénétrer dans sa cellule avec la goule. La goule... la voici la clef.

Mais putin qu'est c'que vous avez foutu?
Tait toi et bougez pas.
Lance t-elle.

Abigael attrape le couteau que la sorcière à sur elle avant de s'entailler profondément la paume de la main. Son visage reste de marbre face à l'air bouche bée de Shiloh, choqué et déstabilisé. Elle essuie la lame sur son t-shirt avant de remettre le couteau là où elle la trouvait.
Elle fait quelque pas dans la direction de l'ombre, dos à la geôle. Fixant d'un air déterminé l'obscurité. Pendant un instant, on n'entend plus que le sang qui goutte de sa main jusqu'au sol puis vient doucement la respiration sournoise d'une monstre et ses pas rampant sur le sol. Toujours caché dans l'obscurité, la goule observe, excité par l'odeur alléchante qui s'évade d'Abigael. Les yeux de cette dernière parcoure le couloir jusqu'à se figer sur le monstre, alors qu'ils ne le voit pas. Il est là, elle le sait.

Approche espèce de pourriture!
Lance t-elle quelque seconde avant que la goule s'élance à une vitesse fulgurante vers elle.

Abigael prend une grande inspiration et, au dernier moment, alors que la goule ouvre grand la bouche pour se jeter sur sa nuque, le bras de la chasseuse se tend. La pointe du pieu qui charge son arbalète se plante aussitôt dans la bouche du vampire qui gémit et qui s'écrase sur Abigael jusqu'à la plaquer contre la grille. C'est un vacarme et ça risque de réveiller tout le mânoire, il faut faire vite. Abigael porte un coup de coude sur l'autre bout du pieu pour l'expulser de la bouche de la goule, lui arrachant à moitié la mâchoire. Le sang gicle sur le visage de la chasseuse tandis qu'elle tire trois fois dans la gorge du monstre alors qu'il tente de la mordre à nouveau. Elle le repousse avant de le propulser face contre la grille, calant les pieux enfoncé dans sa chaire contre l'un des barreaux. Elle lui maintient la tête avec une force surhumaine, prête à appuyer d'avantage pour la séparer de son corps.

Ouvre cette putin d'grille!
Ordonne t-elle alors que la goule se débat. Elle appuie d'avantage sur sa tête en le maintenant contre la grille, il gémit en suffoquant dans son propre sang, produisant un son des plus répugnants.
Ouvre j'ai dis! Sinon les deux autres pieux chargés dans mon arbalète s'feront un plaisir d'rejoindre leurs copains pour t'arracher lent'ment la tête.
Crache t-elle à nouveau, jusqu'à que la goule cède.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Hunter doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith D. MacTill
« »
avatar
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Jeu 24 Nov - 23:05



Survive



Abigaël ne perd pas pied. La force qui pulse de son corps est impressionnante et Faith ne peut s’empêcher de sourire. Elles y arriveront. La sorcière n’aurait pu jurer que ses pouvoirs fonctionneraient, qu’ils modifieraient à ce point la jeune chasseuse. Dans les yeux d’Abigaël brille une nouvelle flamme, d’un vert né de la magie qui coule maintenant dans ses veines. Dans le bleu serpente de l’émeraude, qui se solidifie alors que la chasseuse se met en route.

« Allons libérer Shiloh. » Lance Abigaël, plus sûre d’elle-même que jamais.

Les deux jeunes femmes descendent les escaliers, la plus forte soutenant l’autre. Faith se sent faible et elle sent son souffle être plus court à chaque nouveau pas. Elle ne tiendra pas longtemps s’ils doivent courir. L’odeur des cellules la prend une nouvelle fois aux tripes et, comme d’habitude, elle retient la nausée qui la saisit. Le sang, le sexe et les excréments se mélangent pour former un parfum qui n’en est pas un.

Shiloh se relève dès qu’il aperçoit les deux jeunes femmes et il se précipite contre les barreaux avant de demander, inquiet en voyant Faith s’affaisser contre la cage :

« Non d'un chien qu'est c'que vous foutez là toute les deux !? Faith est ce que tout va bien ?
-Elle se remet de ses émotions. » Lance le plus simplement du monde Abigaël.

Les sens à l’affût, la chasseuse regarde les alentours. Les bras protecteurs de l’humain viennent soulever Faith et cette dernière lui offre un sourire timide, ses pensées entièrement concentrées sur Abigaël. La sorcière n’est pas en état de réfléchir.

« Mais putin qu'est c'que vous avez foutu ? Demande à nouveau Shiloh, plus inquiet encore en voyant la tête Faith dodeliner dangereusement.
-Tais-toi et bougez pas. » Réponds sèchement la chasseuse, son regard s’ancrant sur quelque chose qui échappe aux amants.

Elle attrape le couteau que Faith avait pris pour se défendre, chose qu’elle sait maintenant impossible. Abigaël fait glisser la lame sur sa main, s’entaillant profondément la paume. Une fleur carmin grossit immédiatement, tâchant la peau blanche, glissant le long des longs doigts de la chasseuse. Shiloh la fixe, bouche bée, choqué. La jeune femme avance, l’obscurité l’entourant de ses tentacules sombres. Elle ne bouge pas et seul le bruit des goûts de son sang tombant sur le sol vient rompre le silence. Faith ne comprend pas mais ne réagit pas. Abigaël a un plan pour sortir Shiloh de là et la sorcière lui fait entièrement confiance.

Le bruit d’un respiration rauque rompt le silence. Des pas se rapprochent, des pas qui rampent sur le sol plus qu’ils ne le foulent, comme si la créature qui se rapproche peinait à se déplacer. Son souffle et son odeur envahissent l’air déjà vicié de la pièce. Shiloh se crispe, ses mains serrant plus forts encore Faith alors qu’il la plaque un peu plus contre les barreaux.

« Approche espèce de pourriture ! » Lance Abigaël, la haine brillant au plus profond de son regard.

La peur s’engouffre dans les yeux de Faith alors qu’elle découvre la créature qui hante les sous-sols. Cette dernière avance, avec une agilité qui dénote avec sa posture. Elle bave et son haleine fétide explose au visage de la sorcière malgré la distance qu’il y a en eux. Abigaël ne bouge pas, plantée sur ses appuis, attendant l’attaque. Elle inspire, ses muscles rassemblées, panthère noire attendant le moindre mouvement pour frapper.

La goule gronde, avant de bondir, la gueule grande ouverte, cherchant à attraper la gorge de la chasseuse. Cette dernière est bien plus rapide et la créature n’a le temps de la toucher qu’elle enfonce déjà un pieu dans sa bouche. Elle gémit et s’écrase sur Abigaël en un fracas capable de réveiller un mort. Shiloh se décale, éloignant Faith du carnage. La sorcière ne peut détourner les yeux, son cœur battant à tout rompre.

La chasseuse frappe dans le pieu pour l’expulser de la bouche de la goule, arrachant une moitié de sa mâchoire dans un déchirement macabre. Le sang gicle, teignant la peau d’Abigaël d’un rouge si sombre qu’il semble presque noir. Une grimace de dégout étire les lèvres de Faith mais la chasseuse ne bronche pas, frappant à nouveau avec rage. Elle tire, par trois fois, dans la gorge du monstre alors que ce dernier tente de se débattre en hurlant de douleur. Il attaque à nouveau, rendu fou par la douleur. Abigaël le repousse avant de le propulser face contre la grille. Le regard sombre, elle maintient sa tête, si fort qu’un craquement retentit déjà.

« Ouvre cette putain d'grille ! Ordonne-t-elle alors que la goule se débat. Ouvre j'ai dis ! Sinon les deux autres pieux chargés dans mon arbalète s'feront un plaisir d'rejoindre leurs copains pour t'arracher lent'ment la tête. »

La goule gronde, s’étouffant dans son propre sang mais Abigaël semble imperturbable, tueuse efficace et sans le moindre sentiment. La créature obéit et la porte s’ouvre. Shiloh sort, se précipitant sur Faith. Ses bras s’entourent autour de la jeune femme qui se laisse tomber, ne pouvant plus tenir sur ses jambes. Elle lutte contre l’inconsciente, rêvant de faire disparaitre les images qu’elle vient de voir. Son regard se pose sur Abigaël, sur son visage couvert de sang, sur la haine et la rage qui brille dans ses yeux. Faith ne sait ce que la chasseuse a vécu ici-bas mais elle préfère l’ignorer.

-Il faut qu’on sorte d’ici. Ils ont dû nous entendre. Shiloh… Tu as la force de me porter ?
-J'sais qu'j'ai maigrit mais j'ai toujours la forme ! Grimpe sur mon dos. »

Faith ne se fait pas prier et glisse dans les mains de Shiloh un pieu. Elle grimpe, sentant encore les muscles de son aimé. Sa magie l’a soigné la dernière fois, correctement. Et s’il a perdu du sang depuis la dernière fois qu’ils se sont vus, il est en bien meilleure forme. La sorcière lance un regard à Abigaël, lui demandant d’ouvrir la marche. La chasseuse sait bien mieux se battre que Shiloh et ce dernier laisse son côté chevaleresque de côté pour une fois.



Crédit ☸ Benedict L. Mills

[/quote]

_________________
Soul Mate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigael O'Connel
« »
avatar
◊ Avatar : Elle Fanning
◊ Messages : 25
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Où qu'il soit

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Jeu 24 Nov - 23:27



Survive

Abigael maintient fermement la goule alors que la grille s'ouvre, elle ne porte pas son attention sur les deux amants qui se retrouvent, son regard intensément fixé sur la chose face à elle. Elle bout de rage, ça se lis dans ses yeux. C'est Faith qui l'a fait reprendre conscience de la situation ; ils doivent faire vite. Alors, d'un geste aussi vif que brutale, la chasseuse fait mine de relâcher la tête du vampire avant de la rabaisser violemment jusqu'au sol. Un son sourd craque dans le sous sol tandis que la tête se sépare du corps dans un gémissement répugnant. Abigael lâche le tout, récupère ses pieux et se redresse avant d'écraser le crâne de la goule d'un coup sec du pieds, accentuant d'avantage la flaque de sang qui s'écoule au sol.

Va en enfer.
Lâche t-elle avant de passer son avant bras sur le visage pour essuyer un peu de sang.

Elle ouvre donc la marche en remontant les escaliers mais, avant d'ouvrir la dernière et large porte de bois pour sortir du sous sol, elle se tourne vers les amants.

Shiloh, quoi qu'il arrive, sort là d'là.
Qu'est c'que tu veux dire? T'est censé v'nir avec nous non?


Abigael le regarde un instant tandis que son visage est durcit par l'incertitude.

J'vais essayé, mais ils seront sur'ment trop nombreux pour moi. J'vais les retenir et... *grogne* Te retourne pas pour moi, c'est tout c'que t'a a savoir!


Elle ouvre aussitôt la porte, évitant des questions qui leurs feront perdre du temps. Elle sort, observant le couloir avant d'avancer dans ce dernier. A l'affût, son arbalète à la main.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Hunter doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith D. MacTill
« »
avatar
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Ven 25 Nov - 11:34



Survive



D’un geste aussi vif que brutal, elle fait craquer la tête de la goule qui hurle dans un gargouillis incompréhensible. Le sang gicle et dans un gémissement répugnant, Abigaël détache la tête de la créature du reste de son corps qui s’écrase brutalement sur le sol. La chasseuse récupère ses armes, avant d’écraser le crâne du vampire d’un coup de pied, tapissant le sol de morceau d’os et de matière grise.

« Va en enfer. » Lâche-t-elle avant d’essuyer le sang qui coule sur son visage.

Les mains de Faith se mettent à trembler alors qu’elle croise à nouveau le regard de la chasseuse et qu’elle y lit une rage meurtrière. Mais Abigaël leur indique de la suivre d’un mouvement d’épaule. Shiloh lui emboite le pas, sans même souffler malgré le poids de la sorcière sur son dos. Cette dernière se sent partir, luttant de plus en plus contre ses yeux qui papillonnent.

La chasseuse s’arrête en haut de l’escalier, juste avant de franchir l’énorme porte de bois qui les séparent du reste du manoir.

« Shiloh, quoi qu'il arrive, sort la d'là.
-Qu'est c'que tu veux dire ? T'est censé v'nir avec nous non ?

Faith voudrait répliquer. Ordonner qu’ils sortiront tous d’ici, ensemble. Ou que personne ne sortira mais qu’elle ne laissera personne derrière elle mais sa bouche pâteuse l’empêche d’articuler.

-J'vais essayé, mais ils seront sur'ment trop nombreux pour moi. J'vais les retenir et... Te retourne pas pour moi, c'est tout c'que t'a a savoir! »

Elle ouvre la porte, coupant la question que frémit déjà sur les lèvres de Shiloh. Le soleil n’est pas encore totalement levé et ses rayons n’empêchent toujours pas les vieux vampires de sortir. Le cœur de Faith se met à battre plus fort alors qu’elle espère, qu’elle prit la sorcière originelle. Pour qu’Eve ne soit pas là, pour que Salazar ne s’approche pas d’eux. Même avec sa nouvelle puissance, la chasseuse ne pourra rien faire contre le vieux vampire. Faith s’est renseignée sur lui et a suivi ses traces jusqu’à l’antique Rome. Il foule cette terre depuis trop longtemps pour que même un protecteur ne puisse rien faire contre lui.

Le trio avance, le plus silencieusement possible. Il remonte la grande allée, sans un regard pour les tableaux. Les énormes rideaux de velours empêchent le soleil de pénétrer les lieux. Ici, ils ne sont pas en sécurité. La pénombre est l’arme des vampires. Mais là, au bout de l’allée, la porte en bois massif est visible, dessinant un salut provisoire. Faith se met à y croire, à penser qu’ils peuvent réussir. Ses mains serrent plus forts le torse de Shiloh et ce dernier caresse la jambe entourée autour de ses hanches pour la rassurer.

Mais tout aurait été trop beau s’ils étaient sortis si facilement. Abigaël a perçu la présence des vampires avant les deux autres et elle se met en garde. Immobile, elle attend. Un claquement retentit, aussi vif que celui d’un fouet et une énorme balafre rouge fait naitre le sang sur la joue de la chasseuse. Les vampires attaquent, trop rapides pour que Faith puisse les voir. Elle se sent tirée en arrière et tombe brutalement au sol. Ses muscles lui font mal alors qu’elle tente de se remettre sur ses pieds, apercevant Abigaël en pleine action. La chasseuse est rapide mais son ennemi l’est encore plus. Les coups volent, encore et encore et du sang tombe sur le sol. Faith ne parvient à savoir à qui il appartient et elle saisit la main que Shiloh lui tend, le cœur battant. Il n’y a qu’Eve. Salazar n’est pas là, pas encore mais il ne saurait tarder. Son Infante l’a prévenu et il est encore bien trop tôt.

La sorcière fait appel à sa magie mais aucune lueur verte ne vient glisser sur ses mains. Elle est vidée, ses pouvoirs refusant de lui prendre un peu plus de vie. Le regard que lui envoie Shiloh veut tout dire mais Faith s’y refuse. Ils partiront tous ensemble. Pas question d’abandonner Abigaël derrière eux. L’adrénaline s’infiltre dans ses veines et elle attrape un pieu, essayant d’oublier la fatigue qui rend douloureux le moindre mouvement. Elle analyse les mouvements, peu certaine de ce qu’elle va faire. Si le Protecteur lui avait donné quelques cours de défenses lorsqu’elle était enfant, elle ne les avait jamais appliquées dans la réalité. Ses ongles s’enfoncent dans le pieu alors qu’elle se concentre. Elle frappe et touche de la chair dans laquelle l’arme de bois s’enfonce avec facilité. Elle a touché la vampire qui arrête son ballet trop rapide, poussant un grondement d’animal blessé. Eve a perdu toute sa beauté, son visage déformé par sa nature de vampire. Ses crocs, aussi blancs que de l’ivoire, brillent, sans la moindre trace de sang. Sa peau est tachée de marques, tout comme le corps d’Abigaël.

« Je vais vous arracher la tête misérables cloportes. » Glapit-elle, en un grondement empli de douleur.

Shiloh bondit à son tour, mais loin des trois femmes. Il se précise sur la porte, l’ouvrant avec difficulté, inondant la pièce des premiers rayons encore faibles du soleil. La vampire recule, tenant son bras qui pend faiblement le long de son corps. Sa peau commence déjà à cicatriser. Elle est mal au point et pourtant, brille sur son visage un sourire de très mauvais augures.

Faith ne l’a pas vu, pas même entendu venir. Derrière elle se tient Salazar, les lèvres étirées sur une moue de prédateur. Elle n’a jamais vu l’Ancien en chasse. Le vampire penche la tête sur le côté, ses yeux de glace parcouru de reflets carmin.

« Vous pensiez réellement pouvoir vous échapper ? Tu me déçois Abigaël. Je t’offrais le paradis et tu préfères partir avec deux âmes sœurs éternellement maudites ? Je te croyais bien plus intelligente. Tu as perdu une chance de devenir maitresse de ses misérables mortels. Mais ainsi soit-il. Tu as choisi ton camp. Et tu vas mourir. »

Il attaque alors qu’Eve attrape Faith qui hurle de douleur. Shiloh tente de s’interposer mais le coup que lui envoie la vampire l’envoi au sol, inanimé. La sorcière tente de se débattre, ruant et frappant de toutes ses forces, bien inutiles. L’immortelle découvre sa nuque, repoussant ses longs cheveux blonds et elle mord. Faith arrête de se débattre, poupée de chiffon entre les mains de la créature.




Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Soul Mate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigael O'Connel
« »
avatar
◊ Avatar : Elle Fanning
◊ Messages : 25
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Où qu'il soit

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Ven 25 Nov - 13:05



Survive

L'instinct d'Abigael l'a avertit alors que les vampires s'approchaient d'eux, dans l'ombre. Elle s'est figé, prête à répondre à leurs attaques. La première la surprend, ouvrant une large plaie sur sa joue mais elle parvient à se défendre à la seconde. Les pieux volent et ratent rarement leur cible, tout comme les griffes assérées de ses ennemis. Elle souffre beaucoup mais une force inexplicable la pousse à se défendre, encore et toujours. Une force la maintient debout, en vie, alors qu'un simple mortel aurait déjà du abandonner. Si elle se sent pousser subitement des ailes, elle sent également qu'ils sont beaucoup trop nombreux pour une seule chasseuse. Elle ne tiendra pas longtemps et il faut que Faith et Shiloh profite du répit qu'elle leur offre. Alors qu'elle se retourne vers eux, elle constate qu'ils n'ont pas continué leur route, comme elle leur avait ordonné.

Fuyez!
Ordonne t-elle.

Mais il est trop tard, Eve est à leurs cotés et Salazar fait son apparition. Le cœur de la chasseuse s'emballe alors qu'elle se retourne précipitamment pour achever le vampire qui souhaitait l'attaquer par derrière. Elle se retourne de nouveau et là, tout dégénère. Salazar lui annonce qu'ils vont mourir et Eve envoie le corps inanimé de Shiloh contre un mur avant de s'attaquer à la gorge de Faith.

NON!
Hurle t-elle, incapable de les laisser mourir. Pas eux, pas leur amour. Ils sont tout ce qu'elle a toujours rêvé.

Alors, tout s'arrête. L'Ancien est là, figé a quelques mètres d'elle. Le temps lui même n'existe plus, il n'y a plus que la conscience d'Abigael. Elle regarde la blonde, elle regarde son visage crispé par la douleur alors que les dents pénètrent dans sa chaire. Elle n'a plus le choix, elle doit le faire. Elle est leur unique chance...
Abigael fait claquer les deux capsules cachés dans ses molaires, laissant échapper leur contenue si dangereux pour les vampires. Alors qu'elle regarde Salazar venir à elle, une larme de sang se met à couler le long de sa joue, puis une seconde. Elle sent la douleur se glisser en elle tandis que certain vampire se retournent, attirer par le parfum du sang d'Abigael qui devient étrangement de plus en plus alléchant. Elle passe une main sur sa joue, observe ses doigts recouvert de son sang, avant qu'une forte chaleur ne s'empare soudainement d'elle et la fasse aussitôt tourner de l’œil. Elle tombe alors au sol et convulse violemment, attirant désormais toute l'attention sur elle. Du sang jailli désormais de sa bouche dans des sons gémit d'agonie, elle se noie en effet dans le liquide qui semble fuir son corps. Jusqu'à ce que, au bout d'à peine quelques secondes, il n'y ai plus rien. Jusqu'à que sa peau soit aussi pâle que celle d'un cadavre, que ses lèvres ai perdus toute leur beauté, violettes, et que ses yeux perdent de leurs éclats, virant sur le blanc. Jusqu'à ce que son cœur cesse brutalement de battre, laissant un corps immobile et sans vie au sol, baignant dans une impressionnante marre de sang, dans son propre sang.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Hunter doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith D. MacTill
« »
avatar
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mar 29 Nov - 12:45



Survive



NON ! Hurle Abigaël.

Faith relève difficilement le visage puis est jetée au sol par Eve. La chasseuse les regarde, une larme de sang au bord des lèvres. Le temps semble s’arrêter. Les deux vampires frémissent mais ne bouge plus, le regard fixé sur Abigaël. Cette dernière ne semble pas comprendre. Elle n’a aucune blessure réelle, aucun pieu enfoncé dans l’estomac et pourtant s’échappe de ses lèvres un flot de sang. Elle tombe. Faith hurle. A genoux sur le sol, elle regarde Abigaël être prise de convulsion. Elle regarde Shiloh inanimé contre le mur. Ils ont perdu. Ils ont voulu jouer sans comprendre qu’ils n’avaient aucune chance. Les vampires sont plus puissants que les mortels. Peu importe la puissance dans le corps de la chasseuse, peu importe les pouvoirs d’une sorcière solitaire.

Le sang jaillit en un bouillon écarlate des lèvres d’Abigaël, faisant taire les râles d’agonie de l’adolescente qui se noie dans le liquide carmin et Faith baisse la tête. Tout est fini. Les convulsions de la chasseuse s’arrêtent. L’espoir se meurt. Son cœur ne bat plus, son corps repose dans une mare d’hémoglobine et même les deux vampires restent immobiles, sans comprendre ce qu’il s’est passé.

La porte de l’entrée explose alors qu’un groupe de vampire débarque. Faith n’a que le temps d’apercevoir le visage d’Alexander alors que Salazar et Eve reprennent leur esprit et bondissent sur les nouveaux venus. Il n’y a aucunes paroles. Juste des sifflements sauvages et un hurlement rauque alors que les yeux du maitre d’Abigaël se pose sur son corps. Il bondit dans leur direction et son regard croise celui de la sorcière. Mais il ne l’attaque pas, se contentant de soulever Abigaël en lui hurlant de revenir, en lui ordonnant de rester. Des larmes sanglantes roulent sur les joues du vampire alors qu’il gifle la chasseuse de toutes ses forces. La tête d’Abigaël dodeline mais elle n’a aucune réaction. Elle n’est plus là, déjà parti vers d’autres rivages que Faith espère plus doux.

La rage s’empare des prunelles d’Alexander alors qu’il se relève brutalement et attaque Salazar avec une fureur que la sorcière n’a jamais vu. Elle sent sa peur, sa haine et surtout la détresse qui suintent du moindre de ses pores. Sa chasseuse est morte et il n’a rien pu faire. Faith essuie les larmes qui ont coulés sur son visage sans qu’elle ne s’en soit rendue compte et elle détourne les yeux du corps. Les vampires sont occupés à se battre, Eve perdant rapidement l’avantage face à un Alexander enragé. La sorcière profite du chaos ambiant pour se rapprocher de son petit ami, toujours inanimé. Elle le secoue, l’appelant silencieusement pour tenter de le faire revenir parmi eux. Ils doivent sortir d’ici. Abigaël n’a pas donné sa vie pour qu’ils nourrissent les vampires que la sorcière ne connait pas. Mais elle sait qu’aucun mort-vivant n’est bon. Les cadavres ne peuvent éprouver de sentiments, se contentant de détruire tout ce qui passe à porter de leurs mains. Il est hors de questions que la sorcière subisse une fois de plus leurs jeux cruels.



Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Soul Mate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadavrius Lecorpus
« »
avatar
◊ Avatar : Daniel Gillies
◊ Messages : 19
◊ Ici depuis : 13/09/2016
◊ Localisation : Dans les quartiers huppés ou à l’hôpital
◊ Pouvoir : Illusion douloureuse

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mar 29 Nov - 13:39



Survive

Alexander, Elisabeth et Cadavrius se sont retrouvés comme convenu. Débarquant devant la porte du manoir, les trois vampires s’aperçoivent aussitôt qu'il y a déjà du grabuge à l’intérieur. Alexander et Elisa ne tardent pas à exploser la porte et a pénétrer afin de s'attaquer directement à leurs ennemies. Cadavrius entre à son tour, calmement, alors que ses yeux se posent sur le vampire et sa chasseuse. L'Ancien fronce les sourcils alors qu'il constate que cette dernière est morte, recouverte de son propre sang. Son cœur se serre alors qu'il voit la réaction sincère d'Alexander lui exploser en plein visage. Son attention se porte ensuite sur Faith et Shiloh, en mauvaise posture. Il souffle, navré d'admettre qu'il doit, lui aussi, passé à l'action. Sans oublié que dès à présent, Salazar est sur le point de tuer Elisabeth et Alexander est sur le point d'égorger Eve. Il ne souhaite guère plus de mort, du moins plus pour aujourd'hui.
Ça suffit.
Lance t-il, la voix camouflée par les grognements incessant des vampires.

Rien ne se passe. Ils se battent comme des animaux sans cervelles, incapable de se contrôler ; ce qui a la fâcheuse tendance à frustrer Cadavrius.
J'ai dis ça suffit!
Cri t-il, la voix sévère et grave en faisant un pas en avant.

Alors, ses yeux s’emplissent d'une ombre impulsive et dangereuse qui, invisible à l’œil nu, s'échappe pour s’insérer dans l'esprit des autres vampires. Pliant trois d'entres eux au sol. La sensation qu'il fait naitre dans leur tête et celle de brûler de l’intérieur. Etant donné le grand âge et la sagesse de Salazar, Cadavrius n'a eu qu'à lui faire cette effet quelques secondes afin de lui faire reprendre ses esprits.
Alors qu'il calme le jeu à l'aide de son si puissant don, il se met à sourire malicieusement.
Un peu de retenu. Même mort, nous restons des êtres civilisés.
Dit-il, la voix piquante, en laissant s'estomper la douleur.

Il disparaît pour réapparaître aussitôt au coté d'Alexander, le surveillant autant qu'il le protège. Abigael morte, il n'y a plus d'accord... même si il n'y en a jamais vraiment eu, mais ça c'est un secret.
Et bien, Salazar, je pensais que notre accord était clair.
Lance t-il enfin après avoir jeté un nouveau coup d’œil au morbide spectacle étalé sur le sol, avant de poser ses yeux sur le second Ancien.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith D. MacTill
« »
avatar
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mar 29 Nov - 21:25



Survive



« Ça suffit. Lance une voix, discrète à travers les grondements des vampires mais qui tonne pourtant aux oreilles de Faith.

Elle relève les yeux, jusqu’au seul immortel qui n’a pas pris part au combat. Lui, elle ne le connait pas. Elle ne l’a jamais vu et si elle a surpris des conversations le concernant, elle ne peut mettre un nom sur le visage. Mais il semble diriger la meute qui vient de débarquer. Elle a reconnu Alexander mais ne sait le nom de l’autre vampire qui semble en piètre posture face à Salazar.

Ses paroles ne stoppent les combats pour autant. Les immortels grondent, griffent et mordent. Seule Faith a levé la tête et fixe le brun.

« J'ai dit ça suffit ! Cri-t-il cette fois, d’une voix bien plus grave et plus forte.

Un frison s’entend le long de la colonne vertébrale de la sorcière alors qu’elle sent la magie s’échapper du vampire. Une magie sombre, morte. Une magie offre par le don ténébreux et non par la naissance. Les mains de Faith se mettent à trembler alors qu’elle voit l’étendue des pouvoirs du vampire mettre à terre les quatre autres immortels. Elle les sent souffrir, elle entend leur douleur. Sa propre magie s’agite, réveillant enfin ses sens. La vie hait les vampires. La vie frissonne lorsque ses derniers deviennent plus puissants encore qu’ils ne le sont. Isolda a rompu l’équilibre en rendant ses enfants immortels. Les descendantes de certains de ses disciples le sentent encore.

« Un peu de retenu. Même mort, nous restons des êtres civilisés. Déclare le vampire que Faith ne connait pas, ancien vu la puissance de ses pouvoir.

Il s’approche des vampires qu’il a libéré de sa magie, trop rapidement pour que la sorcière puise suivre ses mouvements. Elle surprend le regard qu’il jette à Alexander, sur les poings serrés de ce dernier et ses iris ivres de rage.

« Eh bien, Salazar, je pensais que notre accord était clair. Ajoute l’Ancien.
-Je ne l’ai pas tué. Elle est morte toute seule avant même que nous ne puissions intervenir. Je ne suis pas responsable de cette partie du contrat. Quant à la sorcière et son animal, ils sont toujours en vie. Tu peux les prendre. Réplique Salazar, sans détourner ses yeux du maitre d’Abigaël. Tu le laisses ici, je me ferais un plaisir de me charger de son cas. »

Faith ouvre de grands yeux surprit alors qu’elle croise les regards de Salazar et d’Eve. Le sourire de la vampire est doucereux mais la jeune femme y lit un sentiment de victoire qui lui donne envie de vomir. La sorcière ne peut encore se relever, ses muscles bien trop faibles mais elle protège Shiloh de ses bras minces.

« Vous ne toucherez pas à un seul cheveu de Shiloh ! Il n’a rien à voir avec cette histoire ! Il ne connait rien de notre monde ! Glapit-elle, ses paroles suintantes d’un savant mélange de peur et de colère. Je ne suis pas un objet qu’on s’échange ! Ce n’est pas moi l’héritière ! Abigaël n’était pas sensée me protéger moi ! »

Sa voix part dans les aigus sur ses derniers mots et son visage se glace à l’instant exact où elle se rend compte de ses paroles. Ils ne sont pas censés savoir les secrets des sorcières. Ils sont des vampires et l’héritière est là pour rétablir l’équilibre, pour les détruire.

Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Soul Mate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadavrius Lecorpus
« »
avatar
◊ Avatar : Daniel Gillies
◊ Messages : 19
◊ Ici depuis : 13/09/2016
◊ Localisation : Dans les quartiers huppés ou à l’hôpital
◊ Pouvoir : Illusion douloureuse

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mer 30 Nov - 20:04



Survive

Un grognement sourd sort d'entre les lèvres de Cadavrius en entendant les excuses de Salazar, il n'y croit pas une seule seconde. Rien, mis à part un vampire, aurait pû faire un tel carnage ; du moins c'est ce qu'il pense. Alors qu'il s'apprête à répliquer sèchement, la voix de Faith retentit dans son dos et il tourne la tête pour poser ses yeux sombres sur elle.

Je sais, mademoiselle MacTill. L'héritière ne se serait guère retrouvé dans une telle situation.

Cadavrius connait les légendes, connait les prophéties. Il sait aussi qu'elles peuvent être détourné. Il ne souhaite en effet pas voir son espèce disparaître et il compte bien se battre pour ça, à sa manière.

Mais je vous en prie, vous êtes libres, la porte est grande ouverte.
Lance t-il d'une manière ironique, sachant pertinemment que Faith est incapable de bouger. Encore moins en tirant avec elle le corps inconscient de Shiloh.

Sans attendre de réponse, il reporte son attention sur l'Ancien. L'expression de son visage est dur, paré d'un sérieux déroutant.
Je suis navré Salazar, mais les termes du contrat ne sont pas entièrement respectés. J'ai exigé la libération de Faith et de Shiloh, ainsi que celle d'Abigael. Elle n'aura plus rien d'une femme libre à présent. D'autant plus qu'il n'a pas été spécifié qu'Alexander reste avec vous...


Un léger sourire apparaît au coin de ses lèvres. Salazar devrait le savoir depuis le temps ; Cadavrius est fourbe, il ne rate pas un seul détail. Il faut être précis et clair, Eve ne l'a pas été assez pour lui.


Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith D. MacTill
« »
avatar
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mer 7 Déc - 18:51



Survive



-Je sais, mademoiselle MacTill. L'héritière ne se serait guère retrouvé dans une telle situation. Tonne le vampire dont elle ne connait pas l’identité. Mais je vous en prie, vous êtes libres, la porte est grande ouverte.

Un sourire faux nait quelques secondes sur les lèvres de la sorcière alors qu’elle sent sa magie gémir en elle.

-Sortir… Comme si je pouvais sortir d’ici. Gronde-t-elle, sans aucune réponse de la part de l’immortel. De toute manière, il s’est déjà détourné d’elle. Elle n’est rien pour eux.

-Je suis navré Salazar, mais les termes du contrat ne sont pas entièrement respectés. J'ai exigé la libération de Faith et de Shiloh, ainsi que celle d'Abigaël. Elle n'aura plus rien d'une femme libre à présent. D'autant plus qu'il n'a pas été spécifié qu'Alexander reste avec vous...

-En effet. Mais je suis certain qu’il se fera un plaisir de rester à nos côtés. Maintenant qu’il est là, il serait bête de nous quitter. Nous avons tant de choses à nous dire. L’ironie suinte des paroles de Salazar et le vampire dont il parle soutient fièrement son regard, les yeux pleins d’un feu que Faith n’a jamais vu.
-Avec plaisir saloperie de démon. Je resterais bien juste pour t’arracher la tête.
-Ferme là Alexis ! Lance Eve, une parodie de sourire sur les lèvres. Arrête de fanfaronner. Tu sais très bien que tu n’as plus rien. Ta chasseuse est morte, tes alliés te laissent pour compte. Ton seul, comme au bon vieux temps.

Les crocs se découvrent à nouveau alors que les grondements emplissent à nouveau l’air. Mais le vieux vampire, celui qui semble le plus sage a tôt fait de ramener le calme. Ce n’est pourtant pas lui qui prend la parole mais bien Salazar, alors qu’il range ses canines.

-Abigaël est morte. Maintenant, si vous voulez bien déguerpir, la nuit va tomber et j’ai des projets autrement plus intéressants que votre présence ici. Alexis reste ici ! Je suis certain qu’Elisabeth sera très heureuse de rentrer chez elle… Sans lui.

Un rire froid franchi les lèvres d’Eve aux mots de son Sire. Faith frémi, puis se concentre sur sa magie, qui renait lentement en elle. Les laisser parler. Les laisser s’envoyer des menaces, gronder et se battre. Pendant ce temps, ses pouvoirs se régénèrent. Sa main se pose sur Shiloh, toujours inanimé et son regard s’envole jusqu’à Abigaël. Quelque chose cloche. Elle n’aurait pas dû mourir. Faith ferme les yeux, calmant sa respiration. La chasseuse ne peut être morte de la sorte. Elle a obligatoirement prévu un plan B.

Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Soul Mate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigael O'Connel
« »
avatar
◊ Avatar : Elle Fanning
◊ Messages : 25
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Où qu'il soit

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Ven 23 Déc - 20:57



Survive

Cadavrius fixe Salazar tandis qu'il parle. Il se penche pour attraper Alexander par l'épaule et le remettre sur ses pieds, sans le lâcher ; comme si il s’apprêtait à le balancer aux pieds de l'autre Ancien pour le livrer. Il indique par la même occasion d'un geste de la tête à Elisabeth d'aider Faith et Shiloh. Cette dernière s’exécute en s'approchant d'eux tout en lançant.

Il y a une chose que tu ne peux pas savoir Salazar, et que je me ferai un plaisir de t'apprendre. Cadavrius est loyal envers ses véritables alliés.


Elle pose ses yeux bruns sur Faith en lui tendant amicalement la main. Elle constate le regard de dégoût que lui lance la sorcière.

C'est ta dernière chance de vous sortir d'ici. Ne la manque pas.
Lui murmure t-elle en se penchant pour la soulever par le bras. Elle n'a pas le temps d'insister en utilisant la douceur, la situation est critique et peut dégénérer d'un moment ou un autre.

Je suis venu ici pour libérer Faith, Shiloh ET Abigael. Répète Cadavrius en insistant. Je ne suis pas satisfait. Alexander choisira donc par lui même de rester ou non... Les yeux de l'Ancien se posent sur le vampire concerné. ... Et j'espère qu'il ne sera pas assez stupide pour prendre la mauvaise décision.


Cadavrius le lâche enfin avant de se tourner vers la sortit.

Il est temps...
Lance t-il avant de se figer brutalement.

Les battements de cœur de Shiloh et de Faith bondissent à l'unisson, lentement rejoins par un troisième. Cadavrius se retourne pour porter son attention sur Abigael.

Qu'est ce que...
Souffle t-il, surpris et intrigué.

Lentement, un parfum s'élève dans l'air. Un parfum qui, depuis toutes ses nombreuses années de vie, lui est inconnu. Un parfum qui fait se dilater les pupilles de ses yeux. Un parfum qui ferait frémir n'importe quel vampire, aussi vieux soit-il.
Tout le monde semble stupéfait et c'est Eve qui prend les devants pour observer le corps jusque là sans vie d'Abigael. Impossible ; Personne ne peut revenir à la vie de cette façon, du moins pas en retrouvant les battements de son cœur. Mais, alors que la vampire se penche sur la blonde, les yeux de cette dernière s'ouvrent subitement et sa main vient agripper les cheveux de la brune à l'arrière de son crâne. Elle l'a fait basculer avec une force inhumaine, se postant à califourchon sur elle. Déjà, la pointe de son pieu s'infiltre dans sa chaire mais Cadavrius a réagit assez vite pour la maîtriser en l'enroulant de ses bras ; sauvant étrangement Eve d'une mort certaine. Il soulève la blonde qui se débat et se met à hurler, belle et bien en vie. Cadavrius lui même est outré par la force qui fait trembler ses muscles et s'ouvrir ses bras. Abigael se retourne et, d'un geste violent, envoie le pieu en plein visage de l'Ancien, lui infligeant une profonde entaille sur la joue et la mâchoire. Cadavrius fait un pas en arrière, passant une main sur sa plaie de laquelle le sang coule désormais... Une mortelle vient de le repousser et de le blesser, lui, comment est ce possible?!

Abigael se recule à son tour, pointant son pieu vers tout ceux qui se présentent ici, sur la défensive.

N'approchez pas!


Ses yeux bleus parées de lueurs vertes sont invisibles sous ses pupilles sombres et dilatés, ampli de rage. Sa respiration est rapide, accompagnée par les rebonds d'un cœur fougueux. Elle ressemble à un véritable animal sauvage, ampli de danger. Pourtant, son attention est rapidement attirée par Elisabeth qui la regarde, choquée ; Elle tient Faith par le bras et Shiloh est toujours étendu aux pieds de cette dernière. La chasseuse ne prend aucunement compte de la présence d'Alexander et elle bondit à une vitesse fulgurante sur la comtesse qui finit propulser contre le mur.

Maintenant Faith!


Alors, Faith, Shiloh et la blonde disparaissent dans un éclat de magie verte.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Hunter doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow's
« Admin »
avatar
◊ Messages : 17
◊ Ici depuis : 09/09/2016

MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   Mer 28 Déc - 21:09

RP CLOS

Suite ici :
Sorry for all i will do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auplusnoirdelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Survive ϟ Faith - Shiloh - Salazar - Eve - Alexander - Cadavrius - Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585
» Faith [mirror's edge]
» Mary Faith Williams
» [Résolut] Demande help costume faith
» [Validée] Touhou 10 : Mountain of Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les îles-