AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ennemis de toujours ne s'allieront jamais | Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skjöld S. Aegirsson
« »
avatar
◊ Avatar : Jason Momoa
◊ Age : Un bon millénaire. Un quarantaine d'année en apparence
◊ Messages : 2
◊ Ici depuis : 10/09/2016

MessageSujet: Les ennemis de toujours ne s'allieront jamais | Elijah    Sam 8 Oct - 22:37



Ennemis



Le loup sombre grondait dans la poitrine de l'homme. Il était loup et les siens étaient les seuls à pouvoir pénétré cette île si privée et si bien gardée par les pouvoirs ancestraux de la Grande Sorcière. Bien qu'à des milliards de kilomètres, Skjöld avait entendu les légendes qui s'étaient greffée à ses histoires. Il avait entendu parlé de cet Alpha revenu de l'Enfer. Il n'avait pas prit part, bien trop occupé avec les propres problèmes de son peuple. Bien trop occupé avec cette sorcière qui s'en était prit aux siens, brisant petit à petit les loups des grands steppes de Russie.

La haine s'était emparée du grand loup noir alors qu'il serrait contre sa poitrine le corps sans vie de sa Lupa et qu'il hurlait à cette lune devenue muette face à ses supplications. Aujourd'hui, il venait chercher une vengeance qu'il méritait. Ce n'était l'Alpha présent sur cette île qui l’intéressait. C'était une sorcière qu'il voulait déchiqueter de ses propres crocs. puis il s'était calmé. Il comptait toujours se servir de la sorcière. Mais pour autre chose, pour trouver les autres représentantes de la magie et les détruire. Faire mourir ce fléau de plus en plus fort dont la puissance se ressentait jusqu'à l'autre bout de la planète. San Francisco allait bientôt être surpeuplé par les créatures magiques, appelées par ce chant étrange qui hurlait que le destin des peuples se jouerait bientôt.

Où pouvait bien se trouver cette fichue sorcière ? Skjöld n'eut besoin de se poser la question plus longtemps. Les ombres s'entouraient déjà autour de lui, l'attirant en le griffant entre leurs serres aiguisées. Les muscles saillants du loups garous se bandèrent alors qu'il serait un peu plus les dents, son regard devenant de plus en plus sombre. Que les ombres le guident. Qu'elles le mènent jusqu'à celui qu'elle voulait. Il était prêt à rencontrer cet Alpha d'un autre monde, bien trop jeune pour connaitre véritablement les peuples lupins. Skjöld foulait cette terre depuis plus de quatre siècles. Il avait vu des choses et combattu bien des loups.
Te voilà donc... Celui-Qu'On-Attend comme t'appellent certains loups. Intéressant. gronda plus qu'il ne lâcha l'Alpha.


La présence de l'autre dirigeant faisait gronder sa gorge sans qu'il ne puisse s'en empêcher. La cohabitation était toujours difficile entre deux loups maitre de peuple. D'autant plus que Skjöld était un loup sans meute, emplie d'une haine qui ne le rendait que plus animal et plus dangereux. Il ne voulait pas combattre. Il voulait juste tuer cette sorcière qui vivait ici.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Destroy the peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 49
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Les ennemis de toujours ne s'allieront jamais | Elijah    Jeu 13 Oct - 19:46



Les ennemis de toujours

Elijah l'a sentit. Il l'a sentit aussitôt qu'il a posé un pieds sur son territoire. Un autre alpha. Un alpha plus vieux et sans doute plus expérimenté. S'est d'instinct que le loup fait de noir et d'argent s'est mit à sa recherche en se demandant quelle est la raison de sa venue. Malgré l'aide qu'elle aurait pu lui apporter, il est également soulagé que Justine ai quitté l'île. Ça lui fait une pression de moins pour gérer cette histoire car oui, il considère cette intrusion comme une histoire. Même si les meutes ne sont pas censés être en guerre entre elles, il n'est pas courant qu'un alpha ne prévienne pas de sa venue - d'autant plus sans être invité. Les temps sont rudes, il faut être prudent.
Fait attention Elijah.


Il se trouve non loin du manoir où est hébergée la grande sorcière, ainsi que du semblant de village crée pour accueillir les loups de sa meute. Fait de maisonnette et de bungalow. Il ordonne à Angel ainsi qu'à trois autres lycanthropes de fouiller les moindres recoins de l'île pour retrouver leur "invité". Précisant qu'il doit, malgré tout, ne pas être traité comme un ennemi. Le loup a sans doute une raison valable, du moins c'est ce qu'Elijah espère. Il sait que les murmures font échos jusqu'à l'autre bout du monde. Il sent toute la pression qui se pose peu à peu sur ses épaules ainsi que sur celles de Justine. Il devra être jugé, testé, pour que les meutes l'acceptent en tant que l'alpha ultime. En tant que Celui-Qu'On-Attend. Il devra subir des épreuves afin de prouver qu'il est à la hauteur... si il l'est véritablement.
C'est lorsque les membres de sa meute s'éloignent qu'il sent les ombres frôler ses pieds. Ses yeux saphirs viennent se poser sur ces dernières, intrigués. Elles serpentent comme des reptiles dans une seule et unique direction. Direction qu'Elijah ne tarde pas à prendre. Il s'engouffre seul dans l'épaisse forêt avant de tomber nez à nez avec celui qu'il cherche, et qu'il vient de trouver.

Son regard est ampli d'un brasier que seul les alphas peuvent comprendre. Le parfum que les deux loups dégagent à ce moment sont puissants et sont significatifs de leurs forces. Un loup lambda aurait rapidement passé son chemin en voyant un tel face à face.
Qui est tu? Et qu'est ce que tu fais ici?
Demande t-il d'une voix froide et autoritaire.

Il n'est pas question qu'il se laisse intimider par les grognements sournois de l'autre loup. Ici, Elijah est chez lui. C'est lui qui fait la loi. Et il compte bien le lui faire comprendre.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les ennemis de toujours ne s'allieront jamais | Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous (pv)
» Comment Tuer un ennemis avec certaines conditions
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les îles :: Ile privée des loups-