AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Touch me if you can Ϟ Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Touch me if you can Ϟ Justine   Lun 3 Oct - 21:13



Touch me if you can

La rosée s'est blottit contre les pétales et les feuilles durant la nuit, laissant leur lueur étincelé au grès des rayons d'une lune bientôt pleine. La forêt est endormi dans un silence mélodieux. Bercée par le ruissellement de l'eau, le craquement discret des arbres et le doux chant des oiseaux. Le soleil se lève peu à peu en éclairant le vaste horizon bleuté de ses couleurs chaudement variées, tandis qu'une épaisse silhouette jailli et zigzag entre les arbres, comme une ombre indescriptible et irrattrapable.
La course du loup se mêle à la beauté des lieux. Aussi vif et aussi agile qu'un chat, mais toutefois beaucoup plus rapide et beaucoup plus imposant. Son pelage sombre s'éclaire de reflets argentés, virevoltant dans l'air comme les vagues de l'océan. Sa gueule laisse échapper un souffle lourd et une fine brume blanche, encore loin d'être épuisé. Il court ainsi depuis prêt d'une heure, laissant son esprit vagabonder et ses idées se rafraîchir.
Voila deux jours que Justine et lui se sont installés dans le chalet au bord de l'étang. Deux jours qu'ils apprennent à se connaitre, à se découvrir. Elijah est resté plutôt distant, mystérieux. Il a évidement répondu à toute les questions que lui posait la sorcière mais s'acharnait à éviter certains détails... des détails plus violents, plus macabres. Le loup a également été déstabilisé par des sentiments et des instincts qu'il ne contrôle désormais plus vraiment. Face à Justine, il se sent en effet étrange. Son parfum bourré de phéromone l'attire comme un aimant, et il n'arrive pas à trouver de véritables explications à ce phénomène. Donc, pour ainsi dire, la sorcière l'effraie. Elijah a toujours été indépendant. Il n'a jamais compté sur personne sauf sur Catherine et sur lui même. Il a apprit à garder le contrôle sur toutes les situations. Il a apprit à contrôler des pulsions qui n'ont pas lieux d'être mais, au jour d'aujourd'hui, il doute de son emprise sur lui même.

Les yeux saphirs du loup se posent enfin sur le chalet de bois tandis qu'il ralentit, puis s'arrête. Il pense un instant aux moments que son défunt père passait ici - Il le voit là, pêcher au bord de l'étang en sa compagnie alors qu'il n'était qu'un maigre enfant blond comme le blé. Il entend leurs rires retentir dans la forêt comme l'expression évidente d'un bonheur et d'un amour qui, dans le cœur meurtrie d'Elijah, persistent difficilement. Un espoir qu'il a perdu depuis longtemps et qui, pourtant, semble refaire surfasse depuis qu'il a posé les yeux sur elle.

L'alpha laisse échapper un faible grondement du fond de sa gorge, comme pour se réprimander lui même. Comme pour fuir tout ce qui se rapproche du bonheur, de l'amour et de l'espoir. Tout ça ne sont que de vulgaires sentiments communs, forcément mêlés à la douleur qu'il ne connait que trop bien. Elijah abandonne son enveloppe lupine pour laissé place à un homme totalement nu. Evidemment, il a tout prévu - il n'est plus seul et il est hors de question qu'il débarque ainsi. Il attrape un sac à dos qu'il a accroché à une branche, en hauteur, afin de récupérer un caleçon, un jean et un simple t-shirt. Une fois habillé, il passe une main dans ses cheveux en pagailles afin de dégager les mèches qui se glissent sur son visage. Il ne tarde ensuite pas à arriver devant la porte de la maisonnette, entrant discrètement en devinant que la sorcière dort toujours.

Lui vient alors une idée qui le réjouis. Pourquoi ne pas préparer le petit déjeuner à son hôte? Elijah pose son sac sur le canapé avant de se rendre dans la cuisine. Il sort tout ce qui lui faut du frigo pour faire des œufs brouillés et du bacon, sans oublié le pain chaud et le jus de fruits fraîchement pressés. Le loup semble étrangement de bonne humeur. Justine le connait depuis peu mais il est en effet peu commun de le voir ainsi. Si serein et si souriant. Presque heureux.
Bien dormi princesse ?
Lance t-il sans même se retourner alors qu'il sent le parfum si particulier de la sorcière et qu'il entend ses pas derrière lui.

Elijah s’aperçoit alors de la façon dont il vient de l'appeler. Princesse. Non mais quelle idée! Il grimace un peu avant de se retourner, deux assiettes pleine de mets appétissants dans les mains. Ses yeux ne se portent pas sur elle, évitant son regard et l'expression qu'elle peut avoir sur son visage.
J'espère que tu as faim.
Rétorque t-il alors, tentant de faire disparaître sa gêne évidente.

L'alpha dépose les assiettes sur la table avant de lever enfin les yeux sur Justine. Son cœur s'emballe aussitôt.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 36
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Lun 10 Oct - 22:11



6 Septembre 2016



La nuit de la jeune femme a été agitée, emplie de cauchemars et d'ombres qu'elle n'arrive à saisir. La sorcière est hantée par ses pouvoirs qui, loin de la séduire, lui donnent plutôt envie de fuir à toute jambe. Voilà deux jours qu'elle est là et deux nuits qu'elle hurle dans son sommeil, mordant avec violence sa lèvre pour qu'Elijah ne débarque à ses côtés. Il lui a tout raconté et chaque nuit, les images deviennent réelles dans ses songes. Elle voit le sang, elle voit les siens. Elle a même vu Eloane, en compagnie de ses enfants, de ses fils et de ses filles aux visages si magnifiques. Les plus jeunes et les plus vieux, transformés pour l'éternité. Deux visages se sont imposés à elle, un homme et une gamine, brun de cheveux et aux yeux plus purs que le cristal. Justine n'a aucun nom mais elle sait que ses songes lui apportent des clefs qu'elle doit comprendre.

L'odeur de nourriture la fait se lever. Vêtue légèrement, elle descends les escaliers. Elijah lui aurait préparé un petit déjeuner ? C'est étrange mais, au plus profond d'elle même, Justine n'est pas si surprise que ça. Ils se sont rapproché, contre toute attente. Voilà deux jours, elle aurait jure ne jamais vouloir avoir le moindre rapport avec lui. Mais le loup avait un effet sur son cœur et son corps qu'elle ne comprennaient pas. Il était bien plus vieux qu'elle, il avait vu bien plus de chose. Ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. Et pourtant... Elle avait envie de lui, de ses lèvres, de son corps comme elle n'avait jaimais eu envie d'un homme. Les questions étaient nombreuses sur cette attirance. Si ce n'était qu'un jeu pour la Veille Sorcière dont elle était la descendante ?

Elijah était là, toujours aussi beau. Le cœur de Justine s'emballa immédiatement et malgré sa mauvaise humeur habituelle, elle lui offrit un sourire. Qui disparu immédiatement lorsqu'elle entendit le surnom qu'il lui avait donné et qui manqua la faire s'étrangler. princesse... Sérieusement ? En d'autre moment, elle l'aurait étranglé. Mais il lui avait fait un magnifique petit déjeuner et elle garda pour elle toutes les remarques acerbes qui lui venaient à la bouche.
Oui je meurs de faim.glissa la jeune femme avant de s'assoir et de se prendre un verre.


Son regard se pose sur l'Alpha qu'elle dévisage sans même se gêner. Elle lui a promit trois jours et voilà l'aube de l'avant dernière. Justine a pourtant toujours autant de questions qui fourmillent sur sa langue mais pour une fois, elle est parvenue à mettre de l'ordre dans ses pensées et déjà, elle laisse les mots s'échapper de ses lèvres.
J'ai encore fait un rêve étrange...


Elle lui parlait de ses songes tous les matins et lui lui expliquait ce qu'ils pouvaient signifier. Voilà une routine qui lui manquerait surement quand elle retournerait à son monde. Son monde... Voilà des jours qu'elle en était éloignée et elle n'avait vu le temps penser. Le coeur de Justine se serra légèrement lorsqu'elle pensa à Jane, elle ne savait où. Mais elle devait se calmer. Elle n'était pas la mère de la jeune femme et elle était parfaitement capable de se débrouiller seule. Du moins elle l’espérait fortement.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
MY world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Mar 18 Oct - 20:23



Touch me if you can

L'alpha sait pertinemment que ce surnom est déplacé mais il lui a bel et bien échappé. Il est déstabilisé en la présence de la sorcière et, parfois, il semble même manquer d'assurance. Comme subitement réservé, et même un peu idiot. Heureusement pour lui, Justine ne relève pas et se contente de lui répondre avant de s'installer. Elijah n'a pas manqué le fait que la jeune femme n'est que légèrement vêtu - comment aurait il pu le rater? Elle est superbe et, il faut l'admettre, incroyablement sexy. Les yeux azurs du loup se détournent subitement d'elle alors qu'il sent son propre sang pulser fougueusement dans ses veines et, alors qu'il pose les assiettes sur la table, il se crispe, comme si il est prit d'une subite douleur. Ce genre de sensation, ressemblant de prêt à une explosion dans son ventre, il la ressent à chaque fois alors que la lune est ronde. Lorsque l'animal est appelé, lorsqu'il désir plus que tout sortir du corps qui n'est pas le sien. A chaque fois, Elijah ne maîtrise plus rien - il a l'impression qu'on déchire sa cage thoracique et qu'on le balance dans les flammes. Mais, à cet instant même, la lune n'est même pas visible dans le ciel, le soleil vient à peine de se lever. Alors pourquoi? Pourquoi sentir pareil effet? ... A t-il a ce point envie d'elle?

Il se retourne afin de faire quelque pas, essayant de ne rien laissé paraître. Il se ressaisi alors qu'il attrape au passage le pichet remplit de jus de fruit fraîchement pressé, avant de la rejoindre et de s'installer à son tour. Son regard l'évite alors qu'il attrape sa fourchette afin de piquer un bout de lard.
Toujours les même visages ?
Demande t-il.

Justine a beaucoup parlé de ses rêves à l'alpha qui, par la suite, a tenté de trouver des explications. A tenté de traduire les images. Toutefois, il est soulagé qu'aucunes d'elles ne le concernent véritablement. Tout ce qu'il a subit, toute la douleur qu'il cache au plus profond de lui même doit resté secrète. Il n'a aucune envie d'en parler, ni même de l'évoquer. Ces souvenirs, il préfère de loin les effacer... si seulement s'était possible.

C'est indéniable, Elijah est très à l'écoute. Attentif et attentionné. Il ne s'est jamais véritablement comporté ainsi avec une personne mais, ce comportement là, il lui vient naturellement. Comme une évidence - Justine est, il l'admet aujourd'hui, comme une évidence.
Ses yeux bleus se lèvent afin de se poser sur son visage, prêt à écouter ses mots. Toutefois, il se permet d'ajouter avant.
Catherine aura surement des réponses. Dit-il avant de boire une gorgée de nectar. J'ai besoin de récupérer des affaires au manoir demain matin, avant qu'on ne partent. Si elle accepte, nous passerons la voir.


On. Oui, il est hors de question pour lui de rester ici, bien en sécurité sur son île, alors que Justine se trouve en ville. Elijah a déjà tout prévu - il s'est trouvé un appartement et des occupations à proximité du logement et du travail de Justine. Il se garde bien de lui révéler ces détails. A quoi bon après tout? Il ne va pas l'espionner... du moins il ne pense pas.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 36
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Ven 28 Oct - 2:48



6 Septembre 2016



Justine n''a jamais compris l'utilité des régimes et autre répression alimentaire. Et lorsqu'elle a faim, beaucoup lui ont lancé qu'il valait mieux l'avoir en photo qu'en pension. A force, et surtout suite aux notes de repas, elle s'est rendue à l'évidence. Mais, ses derniers jours plus encore que d'habitude, elle meurt de faim. Ses rêves la vide totalement, la laissant tremblante et morte de fatigue. Ses nuits ne sont pas de tout repos et elle sait parfaitement que son visage prend petit à petit les marques du manque de sommeil. La magie se réveille dans son corps et commence à demander un prix. Alors elle se jete sur le repas, se servant un morceau de pain chaud. Justine n'a jamais réellement gouté au pain, typiquement français et bien trop cher pour son budget serré. La saveur lui explose aux papilles et elle laisse une confiture orangée donné un peu plus de saveur à l'aliment. La bouche pleine, elle écoute Elijah et sa question qui ne la fait pas sourire.

Ouais. Comme d'habitude. marmonne-t-elle. Enfin, tente-elle. Car ses mots ressemblent plus à un charivari incompréhensible et elle pique un fard au moment même où elle s'en rend compte. La jeune sorcière déglutie puis répète ses mots. Mais cette nuit, il y avait cette femme dont tu m'as parlé. Celle qui a mit aux mondes les vampires et les loups. Ses descendants ne sont pas tous mort, du moins je crois. J'ai vu des visages et du sang. partout.


Un frisson secoue Justine alors qu'elle tente de faire disparaitre les images bien trop puissantes de son esprit. même l'odeur est là, et la texture de l'hémoglobine contre sa peau. Ses deux vampires sont lié de très prêt avec des horreurs qu'elle ne peut imaginer et dont elle n'a vu qu'une infime partie.
Elle habite sur cette île pas vrai ? C'est elle qui me transmet toutes ses images. J'ai l'impression de la connaitre, plus encore que ce que tu ne m'en as dit. Comme si j'étais liée à elle par quelque chose qui me dépasse.


Le visage de Justine est grave, empli de quelque chose qu'elle ne parvient à définir. Au plus profond d'elle, la sorcière sait que quelque chose se met en place dans son dos et qu'elle jouera un rôle plus important que tout ce qu'elle imagine.  Sans comprendre les règles du jeu dans lequel elle est tombée à l'instant même où Elijah l'a trouvé.
Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
MY world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Mar 1 Nov - 13:29



Touch me if you can

Elijah pique avec sa fourchette un bout de bacon qu'il a préalablement coupé. S'est lorsqu'il l’insère dans sa bouche que ses yeux se lèvent vers Justine qui, de toute évidence, semble mourir de faim. L'alpha, terriblement maniaque et bien élevé, n'est pourtant pas choqué par l'attitude de la sorcière. Il sourit, amusé. Derrière ses airs d'individu toujours parfait - propre sur lui, polie, courtois, cultivé et, il faut se le dire, très énervant - se cache un tout autre homme. Un homme torturé par son passé qui se protège derrière un masque. Un homme irrémédiablement attiré par sa rédemption, irrémédiablement attiré par Justine.

Puis, aux paroles de la jeune femme, Elijah perd aussitôt son sourire. Elle a rêvé d'Isolda et pire, elle a rêvé de ses enfants. Toujours en vie? C'est impossible. Le loup déglutie, sentant l'angoisse et le dégoût qui pulsent dans les veines de la sorcière, comme si ces sentiments étaient les siens - une sensation bien étrange que voila.
Je suis sur que ton rêve dois vouloir dire autre chose. Les vampires originels sont tous morts, et ce depuis des années.
Se contente t-il de répondre, sur de lui. Enfin c'est ce qu'il laisse paraître car, au fond, Elijah prit pour que ce soit véritablement le cas.

Après ça, il attrape une serviette pour s'essuyer les lèvres. Il relève ses yeux d'azurs sur Justine lorsqu'elle lui demande si Catherine habite sur cette île. Pendant un instant, Elijah hésite. Elle n'était déjà pas censé venir ici aussi tôt, et encore moins savoir où se trouve son ancêtre. Mais à quoi bon le lui cacher, maintenant qu'ils sont tout les deux ici?
Oui Catherine est ici, sur l'île.
Lance t-il, hésitant de nouveau.

Elijah n'est pas certain d'être la bonne personne pour lui parler de certaines choses. Notamment du pouvoir qu'elle possède et celui qu'elle est destinée à posséder. De celui qu'ils sont destinés à posséder. Celui qui vit encore en Catherine, celui qui la maintient en vie.
Elle a quelque chose qui t'appartiens. Voila pourquoi tu a l'impression que vous êtes lié. Elle ne peut juste pas te le rendre maintenant, tu n'est pas prête et, rassure toi, tu n'est pas la seule.
Ajoute t-il alors en débarrassant son assiette avant de se lever pour se diriger vers l'évier. La voix de l'alpha est devenu subitement et étrangement plus froide.
Moi non plus.
Ajoute t-il alors en marmonnant, comme contrarié. Décidément, tout ça lui a coupé l’appétit.

Il est en réalité peu sur de lui, incapable de se dire qu'il est capable justement. L'alpha a un rôle a jouer dans l'histoire - il est censé être le protecteur de la sorcière la plus grande que le monde n'ai jamais vu depuis longtemps, peut être même plus qu'Isolda elle même, qui sait. Quoi qu'il en soit, il est dépassé et, tant que son cœur et son esprit ne seront pas reconstitué, il restera ainsi. Lunatique et hypocrite.
Elijah se rend vite compte que son comportement a changé du tout au tout, peut être un peu trop brutalement pour Justine. Il souffle alors qu'il dépose l'assiette dans l'évier et se retourne, plus calme. Il pose ses mains sur le rebord du plan de travail afin d'y prendre appuie, d'une manière plutôt sexy et naturelle.
Ecoute, ne te tracasse pas avec tout ça aujourd'hui. C'est ta dernière journée ici, qu'est ce que tu a envie de faire?
Demande t-il pour changer de conversation.

Le regard d'azur d'Elijah s'embrase un très bref instant en croisant le sien. Son sang pulse violemment dans ses veines tandis que son cœur s'emballe. L'esprit du loup se tourne vers des pensées loin d'être catholiques... ils pourraient faire de nombreuses choses, seuls, ici.
C'est fou l'effet que Justine lui fait. Elle lui fait perdre tout ses moyens et elle attire irrémédiablement la bête qui se cache en lui. Ça a tout l'air désagréable pour Elijah et pourtant, au plus profond de lui il aime ça, il ne demande que ça.
Enfin... on peut faire un tour, si tu veux.
Ajoute t-il alors en se reprenant, un sourire en coin de lèvres.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 36
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Jeu 17 Nov - 14:20



6 Septembre 2016



Tous morts ? Et mes rêves ne sont que  des mensonges que je suis trop stupide pour comprendre c'est ça ? La sorcière ne répond rien, se contentant d'avaler une nouvelle tartine. Il ne l'a croit pas. Ses visions sont parfois difficiles à comprendre mais celle-ci était plus clair qu'aucune autre avant elle. Deux visages, couvert de sang, un sourire carnassier sur les lèvres. Des yeux d'un bleu de glace, des cheveux aussi noirs que la nuit. Elle ne les a pas imaginer. Ses rêves n'ont rien à voir avec les images qui viennent s'infiltrer dans ses songes.

Justine lève un sourcil aux paroles d'Elijah. pas prête à accepter, oui, très certainement. Mais comment ça elle n'était pas la seule. Elle n'avait pas croisé d'autre sorcières et si le loup lui avait apprit leur existence, Justine ne comprenait pas pourquoi elles n'étaient pas là. A moins que... non.  

Oui. C'est lui. Justine ne comprend pas, une fois de plus. Ils sont liés, elle le sent au plus profond d'elle-même. Mais elle ne parvient à imaginer à quel point. Qui le loup doit-il être pour elle ? pourquoi a-t-elle l'impression de connaitre son peuple et son visage depuis toujours. L'impression de déjà vu qui l'a saisi à leur première rencontre n'a toujours pas disparu. La jeune femme le fixe, lâchant sa tartine. Quels mystères se cachent derrière ses yeux si clairs et si sombres à la fois ? Il ne semble pas prêt de lui répondre et elle n'a aucune envie de le cuisiner.

Comme tu l'as si bien dit c'est ma dernière journée ici. Je veux la rencontrer. Je veux lui parler. Juste quelques minutes. Je sais qu'elle a les réponses à mes questions. Elle sait qui je suis, elle sait qui sont les ombres qui ont tué Jonathan. Je dois lui parler.


Le regard de Justine se fait insistant. Elle 'nest pas capricieuse mais, aujourd'hui, elle sait que beaucoup de choses dépendent de ses réponses. Des choses qu'elle n'ose imaginer.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
MY world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Ven 18 Nov - 20:44



Touch me if you can

Ce n'est pas qu'il ne veut pas la croire, c'est qu'il ne peut pas. Elijah ne peut imaginer les Originels en vie, se serait une catastrophe. L’ampleur de cette menace là est au dessus de tout ce qu'il a pu entendre ou voir. Le loup a peur de la vision qu'a eu la sorcière car, si elle est vrai, le poids qu'il porte tout les deux sur leurs épaules est plus conséquent que tout ce qu'il pensait.

L'alpha regarde Justine, aucun air désolé n’apparaît sur son visage lorsqu'il lui annonce qu'elle ne verra pas Catherine aujourd'hui. C'est ainsi, il l'a décidé et il ne changera pas d'avis.
Aujourd'hui elle ne pourra pas nous recevoir, elle doit se reposer pour... cette nuit. Demain, sans faute.


La nuit s'annonce être longue, en effet. Pour Catherine, qui devra gérer seule la sécurité de l'île, mais aussi pour les loups. La pleine lune est une malédiction dont personne ne peut imaginer l'étendu, dont personne ne peut imaginer la douleur. L'esprit humain disparaît derrière une ombre dévastatrice dès lors que les rayons de la rondeur d'argent éclatent sur le sol. Alors la bête reprend sa place, démunie d'humanité, de pitié ou même de conscience. Elle n'a qu'un seul but ; tout détruire. Vampires, sorcières, humains. Qu'importe. Elle déchaîne sa fureur et sa puissance. Choses qui sont atténuées si l'Alpha de la meute n'est pas présent. Cette nuit, Elijah sera en effet un danger bien plus grand pour tous, même pour sa famille. Pour Catherine. Pour Justine. Les Alpha sont les créatures qui possèdent la plus grande quantité de magie d'Isolda, sans compter qu'Elijah n'est pas vraiment un alpha comme les autres...
Voila pourquoi il a aussi désiré s'éloigner du manoir, voila pourquoi il est ici. En compagnie de Justine, certes, mais il a l'espoir que sa présence l'apaise. Il a l'espoir que leur lien sera capable de contrôler ce qu'il ne veut pas être, et qu'il est pourtant, plus que jamais.

Après avoir finis de déjeuner, Elijah emmène Justine en randonné pour lui faire faire le tour de l'île, prévoyant un pique nique. Il se dit que, peut être, le grand air lui fera oublié ses cauchemars et ses inquiétudes. Pour lui, il semble que ça ai marché. Ils n'ont pas parlé de ses visions, pas parlé de Catherine. Il n'ont pas non plus parlé d'eux. Ni de vampire, ni de magie. Un moment simple qui a éveillé le sourire du loup et qui a même fait disparaître l’appréhension de la nuit qui va suivre.
Appréhension bien vite réapparu alors que ses yeux se posent sur le chalet, au loin, en début de soirée. Le loup s'arrête de marche pour souffler un coup. Ils n'ont pas parler de ça non plus et pourtant, ils devraient.
Justine...
Dit il afin de faire également interrompre la marche de la sorcière.
Il faut que tu sache que ce soir tu sera seule dans le chalet. Je veux dire... tu restera à l’intérieur d'accord? C'est plus sur pour toi.


Elijah essaye de paraître le moins froid possible mais sa peur soudaine le fait être froid inconsciemment. Il sait qu'ils ne craignent rien si tout se passe comme il l'a minutieusement prévu. Il espère juste que la sorcière ne fasse pas des siennes.

Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 36
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Lun 21 Nov - 20:32



6 Septembre 2016



Sans faute. Et donc la garder une journée de plus à ses côtés. Justine ne dit rien mais n'en pense pas moins. Les jambes croisées sous sa chaise, la jeune femme attend qu'Elijah bouge pour le suivre. Il a surement prévue mille choses qui, comme les autres jours, la feront oublier ses questions et tomber comme une masse le soir venu. Elle n'a pas le temps de s'ennuyer, pas le temps de se questionner. pas même le temps de réfléchir. Voilà pourquoi dès le deuxième matin, elle a décidé de noter ses rêves. pour les étudier au calme lorsqu'elle partirait d'ici, sous le regard d'une Jane qu'elle ne quittera pas.

Comme elle l'avait présentit, la journée passe trop vite. Justine rit aux paroles d'elijah, se rapprochant encore de lui. Car derrière le loup maussade, elle sent quelque chose d'autre. Un homme avec qui elle pourrait s'entendre si ils le voulaient vraiment tout les deux. Et si elle n'avait pas l'impression que tout était déjà écrit. Son destin lui appartient et si, pour lui faire un gigantesque bras d'honneur, elle doit s'éloigner d'Elijah, elle le fera.

Elle marche à ses côtés, riant avec lui, s'autorisant à laisser tomber les masques et la défensive. Il lui fait un bien fou, qu'elle ne devrait éprouver. Il n'est rien pour elle, qu'un inconnu qui est apparu dans sa vie sans qu'elle ne le décide. Et pourtant... Elle semble le connaitre depuis toujours, comme si elle l'avait attendu, comme ses idiotes de princesses dont il lui parlait plus tôt.

Le chalet apparait au loin alors que le soleil commence à se coucher et que la lune, pleine, pointe un nez timide derrière les nuages. Les mots d'Elijah ne surprennent pas vraiment Justine. L'astre argentée est la cause de son enfermement nocturne. Il va se transformer et il pense réellement qu'elle obéira ? Elle veut voir les loups, ce qu'ils sont réellement. Eux qu'Elijah lui a présenté comme les gentils face aux terribles vampires.
,
Ok. A demain alors. Répond-t-elle, sans aucun artifice.


Elle se dirige vers le chalet, lui offrant un magnifique sourire qu'elle sait fatal. Le loup va partir, pour qu'elle le retrouve d'une autre façon lorsque la lune sera à ses sommets. Sous les reflets splendides de l'astre, les poils du garou se couvriront d'argents et Justine ne veut louper ce spectacle sous aucun prétexte. Tout comme elle refuse de ne pas voir la meute.

Elle attend donc, se cuisinant du riz aux oignons confis. La lune monte de plus en plus haut dans le ciel et, lorsqu'elle atteint le sommet de sa courbe, Justine récupère une veste chaude et se glisse à l'extérieur, s'éclairant à la lumière d'une lampe torche qu'elle a trouvé en fouinant dans les placards. Il n'y a rien. Rien que le silence, seulement rompu par les bruits des créatures nocturnes et la beauté de la nuit. La sorcière s'est toujours sentie plus en sécurité dès que le soleil se couchait. Les rayons de la lune viennent caresser sa peau, la parant d'argent, transformant le blond de ses cheveux et le bleu de ses yeux, les rendant bien plus gris. L'air s'est rafraichi.


Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
MY world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Lun 21 Nov - 21:26



Touch me if you can

La réponse de Justine est brève, un peu trop au goût du loup qui l'observe ensuite se diriger vers le chalet. Pas de grimace de mécontentement? Pas même un mot ronchon pour lui montrer sa contrariété? Juste un sourire... et quel sourire. Elijah serre les dents en sentant son parfum disparaître peu à peu tandis qu'elle s'éloigne et entre à l’intérieur. Il souffle tandis que son masque assuré tombe pour laissé place à une profonde tristesse, à un visage marqué par une douleur d'esprit vivace. Ses yeux bleus se portent sur sa main dont il a ouvert les doigts ; il tremble, sans même pouvoir se contrôler. Il la referme aussitôt en plantant ses ongles dans sa chaire. Il arrive, et il est temps de le mettre en sûreté.

D'un pas vif, Elijah se rapproche du chalet pour y faire discrètement le tour, veillant à ne pas se faire remarquer par la sorcière. Après avoir ouvert la trappe du sous sol, située juste à coté du tas de bois pour le feu, et avoir éclairé les lieux en allumant la lumière, il referme les deux battants de portes derrière lui afin de descendre les escaliers. Il s'engouffre profondément dans ce qui ressemble vaguement au vestige d'un cachot souterrain, fait de pierre et d’arche. Toutefois, une fois descendu tout les escaliers, dans ce cachot ne se trouve qu'une vaste salle vide et une unique cellule, tout au fond. Cette dernière est parée dans un premier temps d'une large grille d'argent puis d'une seconde, un peu plus loin. Entre les deux sont disposés une chaise, un miroir ainsi qu'un porte manteau, comme un petit habitacle.
Elijah s'y dirige, la peur luisant dans ses yeux. Il n'est jamais vraiment facile pour lui de venir dans cet endroit. Il y réside un environnement moite et sombre, empli de mystères ténébreux dont les secrets ne concernent que lui... et Catherine. Sa main se pose sur la première barrière, qui s'ouvre aussitôt à son contact et se referme derrière lui dans un craquement sourd de ferraille, émettant soudainement comme une petit lueur luisante de magie. Il se fige face au miroir, le regard devenu vide et le visage inexpressif. Il se déshabille ; enlevant dans un premier temps son t-shirt, ses chaussures, son pantalon et ses sous vêtements avant de les disposer sur la chaise, pliés minutieusement par le maniaque qu'il est. Puis, une fois de plus, il pose sa main sur la seconde grille qui, comme la première, s'ouvre et se referme derrière lui. A présent, à son pied droit il attache une large chaîne, accrochée à un solide pieux planté profondément dans le sol. Elijah se fige à nouveau, soufflant doucement avant de fermer les yeux, en même temps que toute les lumières s’éteignent, le faisant disparaître dans l'ombre, le faisant disparaître dans les ténèbres.

Il n'y a plus que le souffle devenu paisible d'Elijah qui résonne dans les cachots. Il reste immobile, les yeux fermés. Si le loup vide habituellement son esprit avant sa transformation, cette fois ci il n'y arrive pas. Le visage de Justine le hante et, alors qu'il espérait qu'elle l'apaise, elle ne fait qu'éveiller d'avantage la bête en lui. La douleur est soudaine, brutale. Il gémit en laissant un genoux tombé à terre et en repliant ses bras contre son torse. Un nouvel accoue douloureux pénètre dans sa cage thoracique, suivit de prêt par un nouveau gémissement et un craquement sournois. Le visage d'Elijah est marqué par la douleur alors que cette dernière éclate encore, et encore. Les gémissement se transforment en crient ; captées par les larges murs isolés, les rendant inaudibles lorsqu'on se trouve à l’extérieur ; puis les cries en grognements, et les grognements en hurlement. Ils résonnent jusqu'à en faire trembler les murs et vibrer légèrement la porte du sous sol.

Elijah n'est plus, il a laissé place à la bête dont le souffle est lourd, agressif. Il se débat dans un premier temps avec ses liens tandis que le son de la chaîne qui se balance retentit à son tour, suivit par les déchirement sourds de la roche sous ses puissantes pattes. Soudainement, tout s'arrête. Le silence s'impose dans le vaste cachot tandis que le loup fixe l'entrée de la salle, caché dans l'ombre. Il se couche très lentement, sur le qui-vive, prêt à bondir. Quelqu'un est entré dans le cachot. La bête l'a sentit dès lors que les portes se sont entrouvertes. Un courant d'air invisible s'est inséré à toute vitesse jusqu'à ses naseaux, accompagné par un parfum épatant qui fait se dilater les pupilles de ses yeux. Il a arrêté de respirer, arrêté de bouger. Attendant patiemment d'apercevoir le curieux visiteur qui se dirige dans sa direction. Attendant patiemment la proie que le prédateur désir désormais plus que tout, et qu'il se promet d'avoir cette nuit.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 36
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Lun 21 Nov - 23:08



6 Septembre 2016



Le silence est assourdissant. Aucuns grognements. Rien d'autres que les hululements d'une chouette au loin. Justine commence à avoir froid, frissonnant sous sa veste. Mais elle attend, encore quelques minutes. Sans son téléphone, la sorcière est incapable de se rendre compte du temps qui passe et elle abandonne alors que la lune dépasse le sommet de sa course dans le ciel. Déçue, elle prend le chemin du chalet. Aucuns loups, rien. Les créatures de la nuit ont reprit leur droit mais les garous ne sont sortis, malgré la pleine lune. Qu'est ce que lui cache Elijah si ce n'est ça ? Les mythes se seraient trompés ? Impossible. Les enfants de l'Argentée le sont car ils dépendent d'elle. Toutes les histoires s'accordent sur ce point.

Les sourcils de Justine se froncent pourtant alors qu'elle s'approche du chalet. De la lumière, ténue, s'échappe d'une trappe mal fermée. Sa curiosité piquée au vif. Elle se glisse jusqu'à la lumière, essayant d'être aussi silencieuse que possible. Ses longs doigts s'accrochent aux énormes anneaux et elle tire, ouvrant en grand un sous sol qu'Elijah n'avait jugé utile de lui faire visiter.

poussée par la curiosité, Justine s''engouffre dans l'escalier qui semble serpenter jusqu'aux profondeurs de la terre. Son regard s'attarde sur l'architecture ancienne, sur les pierres taillées et les magnifiques arches ouvragées. La peur enserre ses entrailles durant une seconde alors que son coeur fait des bons dans sa poitrine mais elle continue d'avancer. Elle veut voir ce qu'il se passe, comprendre ce qu'est cet endroit.

Elle se heurte à une immense grille d'argent alors qu'elle arrive enfin au bout de ces escaliers interminables. Reprenant son souffle, sentant ses genoux l'élancer, Justine détaille la grille. Il règne ici une ambiance sombre et terriblement moite. L'odeur animale, presque tapie dans l'humidité la prend à la gorge. La main droite de la sorcière saisit la poignée, tremblante d’excitation. Rien ne se passe, la grille s'ouvre et une moue nait sur les lèvres de la jeune femme. Elle se serait attendu à des éclats de magie, à bien des choses mais pas à ce silence pesant.

Son regard se pose pourtant sur une chaise, un miroir et un porte manteau, qui semblent dénoter. Justine aperçois les vêtements Elijah sur la chaise et ses lèvres se tendent sur un sourire. Il est ici, surement sous sa forme lupine qu'elle rêve de voir.
Elijah ? Murmure-t-elle en un questionnement presque inaudible. Montres-toi.


Elle veut le voir. Et elle le verra. Une nouvelle grille se dresse devant elle et elle sait parfaitement que le garou est derrière, sous la forme d'un loup dont elle essaye d'imaginer la couleur et la forme. Les images qu'elle a vu en le touchant la première fois lui reviennent alors qu'elle mord sa lèvre inférieure. Il était peut-être l'énorme loup gris aux côtés de celle qu'elle reconnait maintenant comme Catherine. La curiosité fait briller son regard. Il est là, quelque part, tapi dans l'ombre comme un prédateur. Elle le sent au plus profond de son coeur, jusqu'au frison d’adrénaline qui se glisse sur sa nuque.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
MY world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Lun 21 Nov - 23:43



Touch me if you can

Les yeux d'azurs du loup scrutent l'entrée de la grande salle pour voir apparaître la sorcière. Ses muscles se tendent et ses poils s'hérissent tout le long de son échine dorsale. Alors qu'elle se rapproche, son parfum devient de plus en plus prononcé, intensifiant le désir qui submerge la bête tapis dans l'ombre. Pourtant elle ne bouge pas, toujours aussi immobile, toujours aussi silencieuse. Le loup la regarde ouvrir la grille, dont la magie ressemble tellement à la sienne qu'elle n'a pas su reconnaître sa maîtresse. Il attend encore, entendant des mots qu'il ne comprend pas. La jeune femme s'approche, inconsciente du danger qui rôde. Elle risque sa vie, autant qu'elle risque la vie d'Elijah, totalement inconscient de ce qu'il se passe.

Alors que la sorcière est à quelques centimètres de la seconde grille, le loup bondit en un geste vif et brutal, dévoilant son apparence dans la pénombre. Son corps est massif, bien plus que ses congénères lorsqu'on les connait, parsemé d'un duvet de poiles épais hérissés par la colère, par la rage. Sa couleur dorée est bien terne dans l'ombre qui ne lui va pas, ressortant dans plusieurs tons de roux clairs. Ses babines sont retroussées sur un museau puissant empli de dents et de bave. De sa gorge sort un bruit sourd, pareil au plus dangereux des prédateurs.
Dans son élan, il semble être capable d'atteindre directement la sorcière. Toutefois, la chaîne le retient et il tombe bruyamment et lourdement au sol. Le loup n'attend pas une seconde pour se relever et tenter de nouveau d'atteindre la grille. Ses muscles saillants mettent toutes leurs puissances à la tâche, dopés par une poussée d'adrénaline inouïe, un désir incontrôlable. Au point que la chaîne se fragilise et finisse par se briser. Alors, dans un nouveau rebond, le loup s'élance pour s'écraser contre la grille. Mais cette fois ci, cette dernière n'est pas prête de se briser. La magie s'illumine subitement en le repoussant violemment, brûlant sa chaire au passage. L'animal couine en un son déchirant en s'écrasant au sol, un peu plus loin. Encore une fois il ne s'arrête pas là. Il se relève, bondit, se brûle, hurle et chute à nouveau. Et il recommence, encore. Au point que de larges cicatrices sanglantes apparaissent sur son pelage autrefois si beau, donnant à ce loup l'apparence d'un véritable monstre. Puis, à force de se blesser, à force de se torturer lui même, le loup s'apaise dans la douleur. Il cesse de bondir mais son cœur bat à tout rompre, excité. Il marche et fait des zig zag comme un lion en cage, pire qu'un lion en cage. Grognant, suivit par le son incessant du bout de chaîne qui suit sa patte arrière et qui a aussi commencé à entamer sa peau. Mais doucement, les cicatrices s'estompent. Le sang cesse de couler. Les poils réapparaissent. Son souffle est lourd, bruyant. Ses yeux d'azurs, démunie de sentiments humains, se fixent sur la sorcière ; la défiant une bonne fois pour toute d'ouvrir cette grille.


Crédit ☸ Benedict L. Mills


_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 36
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Ven 25 Nov - 12:35



6 Septembre 2016



Le loup bondit de nulle part, sautant sur la grille en un grondement sauvage. Justine hurle alors qu’elle sursaute, surprise. Elijah est là, sous sa forme lupine. Ses poils blonds sont collés pas la sueur et son regard transpire d’une envie de mordre que la sorcière comprend immédiatement. Instinctivement elle recule, sa respiration saccadée et ses yeux emplis de peur. Le loup bondit à nouveau, grondant, mordant le vide avec fureur. Justine a devant elle un animal enragé et elle se met à trembler.

Mais il ne peut l’attendre, sa patte arrière emprisonnée par une chaine. Le regard de la sorcière passe sur le métal et l’animal, bien trop intelligent pour un loup sauvage, suit ses iris. Il gronde, ses babines retroussées sur des dents bien trop grosses. Il saute à nouveau, faisant un peu plus reculer la sorcière mais est retenu par la chaine. Justine a peur. Elle tremble, elle suffoque alors que le loup bondit dans sa direction, encore et encore. Les larmes montent aux yeux de la jeune femme alors qu’elle se rends compte de son erreur. Il ne se contrôle pas et il veut la mordre, la déchiqueter, faire d’elle son prochain repas.

Elle recule un peu plus, trébuchant sur la chaise où sont entreposées les affaires d’Elijah. Ce n’est pas lui qu’elle a devant elle, c’est un monstre terrifiant. Elle retrouve son équilibre alors que le loup hurle. Elle croise le regard de l’animal alors que ce dernier commence à faire les cent pas dans sa cage, comme un lion en cage rêvant de détruire l’humain imprudent devant lui. La chaine claque derrière lui alors que les lourds maillons qui la compose grincent sur le sol.

« Je… je suis désolée. » Murmure-t-elle entre deux sanglots avant de sortir du sous-sol.


Les yeux pleins de larmes, Justine referme violement les battants de la trappe derrière elle. Son cœur bat trop vite, ses mains tremblent trop fort. La peur la consume. Elle refuse de retourner dans le chalet, refuse de rester une seconde de plus près de cette créature dangereuse et incontrôlable. Elle veut partir d’ici, rentrer chez elle, retrouver son confort, ses amis. Elle en veut plus être une sorcière, plus voir ça. Juste oublier et retrouver une vie normale. Elle n’a rien accepté, rien voulu.

Alors Justine s’enfuit dans la forêt, sans penser une seule seconde que la lune est haute dans le ciel, brillante et plus ronde que jamais. Sans penser aux autres loups de la meute. Les ombres de l’île de l’Aurore s’engagent à sa suite, ne la quittant pas des yeux. La sorcière se sent surveillée mais qu’importe. La peur la porte, la faisant courir plus vite, plus loin. Elle croyait en Elijah, elle croyant aux mots qu’ils lui soufflaient. Mais le loup dangereux qui aurait pu la tuer lui fait tout oublier. Elle refuse ses pouvoirs et ce qui grandit en elle depuis qu’elle a mis les pieds ici.

La forêt l’absorbe et Justine disparait entre les branches de feuillus.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
MY world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow's
« Admin »
avatar
◊ Messages : 17
◊ Ici depuis : 09/09/2016

MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   Ven 25 Nov - 12:36

RP CLOS

Suite ici :
[url=ICI]ICI[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auplusnoirdelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Touch me if you can Ϟ Justine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Touch me if you can Ϟ Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iTagX iPhone & iPod Touch & Safari
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)
» Charly Acciari - Touch My Electro
» The Jacky Touch'
» Appli Nabaztouch sur Iphone/Ipod Touch qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les îles :: Ile privée des loups-