AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous voila dévoilé Ϟ Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Nous voila dévoilé Ϟ Justine   Jeu 15 Sep - 14:17



Nous voila dévoilé

Justine non!
Avait il-crié en tentant de s'interposer avant même que la sorcière ne se retourne.

Il avait eu cette intuition, cette instinct qui s'était subitement réveillé dans sa poitrine et son esprit. Mais Elijah n'avait pas été assez rapide. La lumière de la magie noir s'était envolé avant de s'écraser contre la poitrine du mortel. Ce dernier s'était alors écroulé, sans vie, tandis que Justine perdait tout ses moyens. Le loup avait levé les bras et avait posé ses mains derrière son crâne, le visage décomposé par l’incompréhension. Que venait-il de se passer?
Puis, il avait baissé les bras alors que les ombres sinistres traversaient le parking pour se regrouper en Justine, qui changea d’apparence d'une manière terrifiante. Elijah l'a regardé, incrédule. Cette fille sombre qu'il n'avait jamais vu et qui semblait pourtant le connaitre. Elle lui tendait la main afin qu'ils s'en aillent. L'alpha n'aurait jamais touché cette peau brune si il n'en tenait qu'à lui mais désormais jamais, oh grand jamais, il n'abandonnerait Justine entre les mains de ce qu'il considérait maintenant comme une malédiction - qu'elle et lui devait dompter et soumettre.

***

Ses doigts se posent sur les siens et, en un rien de temps, ils se retrouvent sur la plage de l'île de l'Aurore. Elijah écarquille les yeux. Non! Non. Pourquoi ici? Il observe autour de lui, constatant avec soulagement que l'étendu de sable est déserte.
Son attention se porte sur la sorcière, redevenu celle qu'elle est véritablement. Elle semble bouleversé, paniqué. Il y a de quoi après tout. Elijah l'est aussi, mais il est aussi beaucoup moins expressif pour ce genre de sentiment. Alors qu'il s'apprête à s'approcher d'elle, il voit le corps de Jonathan un peu plus loin, étendu sur le sable, sans vie. Il s'approche alors avant de s'agenouiller à ses cotés. Le loup semble réfléchir, hésité puis soudain.
Aide moi Catherine.
Lance t-il à voix haute, sans même pensé au fait qu'il peut être pris pour un fou. Toutefois, rien ne se passe. Il grogne alors d'une manière plus insistante.
Catherine!
Ça ne marchera pas Elijah. Tu n'est pas...
Je sais! ... Mais j'aurai au moins essayé.

Une seconde voix que celle du loup a résonné dans l'air comme une mélodie sifflée par le vent. L'alpha ignore si Justine est capable de l'entendre mais ce n'est de toute manière pas sa priorité.

Il sort en effet un couteau camouflé dans sa veste. Après avoir ouvert ses doigts afin de faire une large entaille sur la paume de sa main, il pose le couteau au sol avant de prélever du sang avec son pouce. Alors, tout en traçant un étrange signe sur le front du corps sans vie, il prononce à voix basse des paroles tout aussi étranges.
Voici la loi de notre vie, aussi vieille que le ciel et aussi sincère. Le loup qui la respecte devient prospère, mais le loup qui l'enfreint devient poussière. Comme l'écorce sur l'arbre qu'elle enlace, la loi traverse le temps et l'espace. Protégeant ceux et celle qui le mérite, à leur services sont les pouvoirs dont on hérite.

Elijah pose son pouce au centre du dessin, fermant les yeux. Le moment est captivant, intense. Une magie tout aussi puissante que les ombres de Justine semble s'être regroupé ici, autour de cet homme. Lumineuse et imposante. Il souffle, avant d'ajouter une dernière parole.
... car la force de la meute est dans le loup, et la force du loup est dans la meute.
Car la force de la meute est dans le loup, et la force du loup est dans la meute.

La voix cristalline résonne de nouveau, mais cette fois ci d'autres retentissent également de la lisière de la forêt où des ombres humaines sont apparemment cachés. Justine et Elijah ne sont en effet pas seuls. Doucement et dès lors que les paroles furent prononcés par tout ce petit monde, un vent fraie se lève sur la plage déserte de l'île. Le cœur du loup tambourine dans sa poitrine - est-il seulement à la hauteur pour que le pouvoir de Catherine, la grande sorcière, passe à travers lui? Et sont-ils seulement tout les deux assez liés pour que ça marche? Il n'en a aucune idée, et il ne sait pas non plus quels dégâts ça peut causer sur sa propre personne si le processus vient à dégénérer. Il sent subitement une douleur dans sa poitrine, comme si son cœur est entrain de prendre feu. Il grogne un peu tout en grimaçant, sans toutefois lâché l'homme encore sans vie.
Puis subitement le vent se calme. Le blond ouvre les yeux en enlevant sa main du front du mortel pour l'observer... rien ne se passe. Il souffle tandis que l'expression de son visage laisse paraître une profonde déception, une profonde tristesse. Jusqu'à que... Jonathan prend une grande inspiration en se cambrant, comme si l'air s'engouffre violemment dans une montagne pour y creuser un tunnel. Il retombe dos au sol en respirant désormais calmement. Il reste toujours inconscient mais il est bel et bien en vie. Les lèvres d'Elijah s'étirent alors doucement, soulagé.

Puis son regard bleuté se tourne ensuite vers la forêt où les ombres s'apprêtent à se dévoiler à la lumière. Ils sont les gardiens de l'île venu constater l'arrivée de leur alpha, de la sorcière et de l'humain. D'un geste de la tête allant de gauche à droite et d'un regard insistant, le blond leur interdit d'approcher. Il est hors de question que sa meute, sa famille, soit exposé au danger. L'ombre des sorcières mortes est imprévisible. Elles ont fait une erreur en les emmenant ici. C'est trop tôt - Trop tôt pour Justine, et trop tôt pour lui. Mais le mal est fait, il doit faire avec.
Elijah se relève.
Ça va allé pour lui. Il sera prit en charge et soigné sur l'île. Suit moi maintenant!
Dit-il sans prêter attention à la réaction de Justine. Sa voix s'est faite plutôt sévère - Elle a assez fait de dégâts comme ça. Il faut à présent qu'ils se mettent tout les deux à l'abri dans un endroit où ils seront tranquilles, et surtout un endroit où ils seront seuls.

Elijah a une idée, de l'autre coté de l'île se trouve une maisonnette où le loup gris et la grande sorcière avaient pris autrefois l'habitude de se retrouver - Le nouvel alpha n'était pas sot, il s'était passé des choses entres eux. C'était pour lui l'endroit parfait... si Justine voulait évidement bien le suivre.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 36
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Nous voila dévoilé Ϟ Justine   Lun 19 Sep - 17:40



Nous voilà dévoilé



Tout était allé bien trop vite. Les yeux fermés, Justine avait sentie la magie s'emparer d'elle. puis la mort, tout autour, qui hurlait à ses oreilles comme une faucheuse terriblement violente. Elle avait sentit la mort sans la vie. Comme un pouvoir à moitié plein, comme s'il manquait quelque chose. puis le corps de Jonathan sur le sol. La peur s'était emparée d'elle alors que les ombres se détachaient de son corps, rendant à sa chevelure la couleur blonde qu'on lui connaissait, rendant à sa peau sa couleur si blanche. Le noir avait laissé place au bleu dans son regard. Mais la peur n'était pas partie, toujours omniprésente dans les yeux qu'elle posait sur Elijah. Ses mains s'entourèrent autour de ses épaules, cherchant du réconfort, comme lorsqu'elle était si jeune, perdue dans cet orphelinat qui l'effrayait.

La jeune femme refuse de voir ce qu'il se passe mais elle sent pourtant autour d'elle une présence, une présence qu'elle a déjà ressentit dans le passé, rassurante, connue. Comme si on la berçait, comme si on la prenait sous une aile apaisante. Ici, elle était en sécurité. Du moins, c'était ce que lui soufflait le vent qui caressait sa peau, faisant partir les ombres dangereuses. Le regard de la sorcière se pose sur Elijah et elle ne peut détacher ses prunelles du loup et des mots qui sortent de sa gorge. Elle les a déjà entendu, dans un monde si lointain, dans une autre vie. Elle a déjà vu cette scène, derrière un voile, à travers des yeux qui ne sont pas les siens.

La vie s'empare de Jonathan et Justine veut se precipiter à ses côtés mais quelque chose l'en empêche. Un regard, provenant de la forêt, qui la perfore et lui interdit de bouger. Un regard qui réveille les sorcières tapies dans la noirceur de son coeur. Elles les entends rire en elle, murmurer des paroles dans une langue dont le sens lui échappe. Elles ont vu des choses, des choses qui leur plaisent. Dans les choses que Justine ne voit pas, tapie dans l'obscurité. Un rire s'échappe des lèvres de la jeune fille, un rire qui n'est pas le sien, aussi mauvais que glacial. Les sorcières sont mécontentes. Elles veulent la mort et le chaos. Elles sont pleines d'une vengeance que Justine ne comprend pas. Mais la blonde reprend le contrôle, refusant de les laisser agir à nouveau. Elle doit maitriser leur force bien trop maudite. Et pour cela, elle écoute Elijah sans ronchonner, le suivant sans même un mot. Loin de ses habitudes qu'elle sait chamboulée pour de bon. Son monde ne sera jamais plus comme avant.

Qu'est ce que c'était ? Qui est cette Catherine ? On est où là ?


Les questions sont trop nombreuses dans l'esprit de la jeune femme mais elle ne peut s'empêcher de les poser. Elle veut comprendre. pour faire taire une bonne fois pour toute la peur qui appelle les sorcières d'une voix trop aigüe.

Au plus profond d'elle-même, Justine veut se rapprocher d'Elijah, de la protection qui emmène de lui et toucher à nouveau sa peau, pour les visions, pour son derme si particulier, pour sa chaleur rassurante. Mais elle se l'interdit avec violence. Elle ne le connait pas et si tout en elle lui hurle de lui faire confiance, elle refuse de se laisser contrôler par son instinct. C'est son esprit qui garde la tête froide. Ne pas se laisser emporter. Jamais.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
MY world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Nous voila dévoilé Ϟ Justine   Mar 20 Sep - 20:03



Nous voila dévoilé

Elijah ne rate pas le fait que Justine reprend vite le contrôle sur ses démons alors que les ombres disparaissent derrière les arbres. Elle peut au moins faire ça, c'est un bon début - mais loin d'être assez pour l'alpha prêt à tout pour protéger sa meute.
Dans un mutisme profond, les deux êtres traversent l'épaisse forêt de l'île. Il n'y a pas de chemin tracé mais les lieux sont facilement praticable. Une aura sereine réside ici - Un silence apaisant qui se mêle harmonieusement au paysage féerique. Elijah marche à un bon rythme, quelques mètres devant Justine, mais veille discrètement à ce qu'elle le suive sans difficulté. Il l'ignore, du moins c'est ce qu'il laisse paraître.

Puis enfin elle prend la parole. Posant une succession de question dont le loup redoute les réponses. Il reste muet encore quelques secondes - Elijah a les mots, mais comment faire en sorte qu'ils ne sortent pas d'une manière brutale de sa bouche? Ça va en effet sans doute être difficile à comprendre pour la jeune femme, le blond doit faire attention de ne pas la brusquer.
Tu est sur l'île de l'Aurore, l'île des loups. Si tu ne vois aucun membre de mon espèce en ville, c'est qu'ils sont ici.
Dit-il pour commencer avant de marquer une pause.

Il se souvient soudainement des mots de la grande sorcière, Catherine, lorsque celle-ci s'est évertué à tout lui expliquer. Peut-être peut-il lui aussi utiliser ces mots.
A-tu déjà entendu parlé de la légende d'Isolda? ... Avant même que la civilisation qu'on connait n'existe, Isolda, une sorcière que l'on disait très puissante, vivait avec ses enfants dans un coin reculé des montagnes. Son compagnon étant disparu, elle était la seule a pouvoir protéger sa famille des clans ennemis qui se formaient non loin de ses terres. Un jour, durant une attaque, elle a perdu l'un de ses fils. Le cœur déchiré, la sorcière n'a pas pu se résoudre à laissé partir son enfant et a fait appel à ses plus sombres pouvoirs pour le ramener à la vie. Le processus ayant fonctionné, elle a sacrifié le reste de sa famille pour agir de la même manière... C'est ainsi que les premiers vampires sont naît. Ils ne craignaient ainsi plus les attaques des clans ennemis, qui disparaissaient d'ailleurs de manière inquiétante. Isolda pensait pouvoir contrôler les créatures qu'elle avait crée mais, sans nourriture, ils sont devenu imprévisibles et ont finit par perdre leur humanité. Ils se sont alors irrémédiablement retourné contre elle et, alors qu'elle les fuyait en se réfugiant dans la forêt, au porte de la mort, une meute de loups c'est approché. Ont dit que les bêtes sauvages n'avaient pas l'intention de la dévorer et, qu'avant de rendre l'âme, Isolda a partagé son pouvoir et l'a distribué à sept de ces loup. Sept alphas. Sept meutes. Leur donnant l'ordre de protéger l'humanité et de défaire les monstres qu'elle avait créer.
Raconte t-il avant de faire une pause en montant sur un tronc d'arbre jonché sur le sol. Elijah se retourne, il ne tend pas la main à la jeune femme mais l'attrape directement par la taille afin de la faire traverser. Non, il ne désire pas qu'on le touche et préfère qu'on fasse à sa manière - Le loup à bien plus de secret qu'on ne peut l'imaginer. Il continue alors après avoir sauté du bois mort et s'être remis à marcher.
L'un des descendants de ces loups vivaient ici. Il était l'un des seuls à croire en cette histoire et il a lutté pour la transmettre à travers le monde. Jusqu'à ce qu'il rencontre une sorcière, Catherine. Ensemble, ils ont redonné vie à cette légende et ont unifiés leurs forces. Sorcières et loups. Ils ont inspirés de nombreuses meutes, limitant la progression de la domination des vampires... jusqu'à ce que....
Elijah s’interrompt brutalement tandis que son visage s'assombrit. Sa mâchoire se crispe en s'admettant qu'il est incapable de parler de ça. De ce jour si cruel et de tout ce qui a suivit. C'est déjà beaucoup trop douloureux d'y penser, alors d'en parler...

Une aubaine se présente à lui. La cabane apparaît en effet alors qu'il contourne un arbre gigantesque dont le tronc possède une envergure impressionnante - représentant de toute évidence la vieillesse de cette île. L'ancien chalet, tout fait de bois et de pierres, se trouve au bord d'un étang jonché de nénuphars et de roseaux. Sur la rive se trouve un vieux ponton ainsi qu'une barque. Un lieu simple mais pourtant si beau.
On est arrivé.
Lance t-il alors.

Elijah s'approche de la demeure qui, au premier abord, semble être rustique et très peu confortable. Pourtant, lorsque le blond ouvre la porte à l'aide d'une clef qu'il avait attaché autour du cou, l’intérieur est propre et plus moderne qu'on ne peut l'imaginer - Comme si quelqu'un loge depuis toujours en ces lieux. Une cuisine équipé et un salon reposant. Un escalier qui ne grince pas menant à une chambre accueillante. Une salle de bain munie d'une douche et d'un toilette. L'électricité et l'eau courante. Un endroit paradisiaque, digne d'un hôtel de vacance étoilé. Il n'y a cependant ni télévision, ni téléphone, ni ordinateur. Une simplicité capable de dépayser.
Fait comme chez toi. Je vais appeler quelqu'un pour qu'on nous emmène des affaires et de quoi remplir le frigo.
Lance le loup en si dirigeant vers l’extérieur en sortant de sa poche son téléphone portable. Toutefois, il s'interrompt en arrivant au pas de la porte. Il se retourne alors vers Justine et, parait d'un regard étrangement rassurant, il lui lance.
Justine... tu comprendra bien assez tôt ce qui t'arrive. Mais sache que dorénavant, tu n'est plus seule.

Alors il disparaît en laissant la porte entre ouverte derrière lui, s'avançant vers le lac en tapant un numéro de téléphone. Il porte le mobile à son oreille en observant le paysage. Personne n'habite ici, mais Elijah a depuis peu remis en état ce chalet et ses environs pour s'y installer. Pas que le manoir de lui plait pas, bien au contraire, mais ces lieux regorgent d'un secret qu'il a envie... non, qu'il a besoin de découvrir. Angel répond au téléphone et il lui demande alors gentiment ce dont il a besoin avant de raccrocher.
Le loup reste un instant là, le regard figé sur l'étang paisible. Ses sens s'apaisent en profitant du parfum et des mélodies de la nature. Fermant les yeux, il souffle.

Sera t-il seulement à la hauteur?

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 36
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Nous voila dévoilé Ϟ Justine   Mar 27 Sep - 0:29



Nous voilà dévoilé



Le silence lui répond et elle se terre à son tour dedans, regardant le paysage étrange qui s'affiche devant elle. Justine n'a pas l'impression d'être à San Fransisco. Il règne ici une ambiance étrange et il y a dans l'air quelque chose qui l'apaise. Comme si des bras paisibles s'étaient entourés autour d'elle pour mieux la calmer et canaliser la magie qui palpite dans ses veines. Les ombres ont prit le contrôle, juste quelques minutes et Jonathan a manqué perdre la vie. Justine sait qu'elle ne doit jamais baiser sa garde. Mais tout est allé trop vite. Si vite...

Les mots s'échappent des lèvres d'Elijah et elle l'écoute, silencieuse, suivant ses mouvements qui semblent si contrôlé et si vif. Il n'est pas humain, elle l'a sut à l'instant même où leurs peaux se sont touchées. Mais elle n'avait jamais vu un loup d'aussi prêt, elle n'avait jamais sentit la chaleur qui s'échappe de leur peau et ce charme animal qu'ils dégagent. Justine ne sait si tout les loups sont pareils. Mais Elijah la fascine, il y a quelques choses qui hurle dans l'air entre eux.

Elle n'a pas sentit les minutes passées, pas sentit qu'ils marchaient. Justine a toujours été sportive. Mais aujourd'hui plus que jamais elle comprends ce qu'elle est réellement. Une sorcière. Une descendante de cette femme, de cette légende pourtant réelle. Les créatures existent. Elle en est une elle même. Si jamais elle n'aura les aptitudes physiques des immortelles, sa force est supérieure à la leur. Et au plus profond d'elle, la jeune femme sent qu'elle pourrait contrôler à sa guise tout ceux qui l'entourent. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Elle avait rit en entendant les mots de Spiderman. Mais elle comprends qu'il disait vrai. Elle sent sur ses épaules tout ce qu'elle devra faire. Cette Catherine, Justine sait qu'elle la connait. Elle entend murmurer sa voix à ses oreilles, elle sent son souffle chaud. Elles sont proches, plus encore que la sorcière ne peut l'imaginer.

La voix du loup s'interrompt brusquement et le coeur de la blonde se serre. Elle sait parfaitement ce qu'il s'est passé. Voilà donc les images qui se sont imposées à sa vision. Voilà donc d'où provenait tout ce sang. Et au milieu de corps, ils devaient y avoir celui de ses parents. Ils ne l'avaient pas véritablement abandonné... Justine voudrait s'approcher d'Elijah, lui poser encore mille questions, laisser l'enfant en elle revenir à la vie et se serrer contre ses bras, dans une sécurité qu'elle n'a jamais connu et qu'elle s'est crée seule sous sa couverture alors qu'elle était si jeune. Mais elle sent qu'elle n'a pas le droit, que la discussion est close.

Sans un mot, elle entre dans le chalet. L'odeur du bois et de l'eau si proche font naitre en elle une vague de nostalgie. Elle revoit des baisers volés échangés sur des plages bien plus chaudes dans une même maison en bois. Des mains qui s'étaient glissées sur son corps. puis son prénom, mêlé à une voix glaciale et deux éclats rouges. Elle été rapidement partie, retournant à San Francisco. Mais ses vieux démons revenaient la hanter. Les vampires, les loups, les sorciers. Ils existaient tant de créatures si différentes, tant de vies étranges. Et de vies brisées par ses créatures surnaturelles. Les vampires semblaient des monstres dans les paroles d'Elijah mais les loups tuaient eux aussi surement, avec un plaisir purement humain. Et les sorcières ? N'étaient-elles que bien ? Alors qu'elles pouvaient donner la mort si facilement, au travers même de ses mains teintées d'ombres violettes. Justine était perdue, tentant de comprendre un monde dans lequel elle tombait.

La jeune femme a besoin de calme, de faire le point. Elle veut être seule et pourtant, au creux de sa poitrine, son coeur s'emballe. Elle doit prévenir Jane, lui dire de ne pas s’inquiéter... Et surtout, elle doit retrouver la brune. L'étudiante ne doit être laissée seule, pas avec les démons qui enfoncent ces seringues mortelles dans ses veines et l’addiction qu'elle a. Alors Justine se lève, maladroitement. Elle connait le numéro de sa colocataire par coeur mais n'a pas son téléphone sous la main. Il est surement tombé dans la panique et le smartphone doit être entre les mains d'un clochard agréablement surprit de tomber sur un téléphone sans verrouillage. Elle ouvre la baie vitrée et s'approche d'Elijah. Durant un instant, elle aimerait respirer l'air, regarder l'horizon dans un silence religieux. Mais la sorcière sait que chaque minutes comptent. Elle ne peut penser qu'à elle. Qu'importe tout ce qu'elle vient d'apprendre sur sa véritable nature.

Euh... Elijah. Il faudrait que je prévienne ma colocataire. Et... Je ne peux pas rester ici. J'ai un métier où je dois aller tous les jours si je ne veux pas le perdre. J'ai une amie qui ne peut... Enfin que je dois voir, souvent, pour éviter qu'elle ne tombe un peu plus bas.


La sorcière n'ajoute rien. Mais la rage et la fureur dont elle a fait preuve voilà quelques heures qui lui semblent une éternité ont disparue. Elle est là, enfant dans un monde trop vieux et trop complexe. Il n'y a pas de place pour la magie dans sa vie. Elle n'est pas une héroïne. Et ne le sera jamais.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
MY world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 27
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Nous voila dévoilé Ϟ Justine   Mar 27 Sep - 20:22



Nous voila dévoilé

Les yeux fermés, Elijah entend le glissement de la baie vitrée siffler à ses oreilles. Il reste immobile jusqu'à ce que Justine arrive prêt de lui. Son regard bleuté se porte alors sur elle tandis qu'il écoute ce qu'elle a à lui dire. Ses yeux se plissent, intrigués. Justine semble vraiment embêté mais l'alpha sent très bien qu'elle a besoin de temps pour elle. La sorcière doit bien comprendre que, avant de prendre soin des autres, elle doit prendre soin d'elle. Elle doit contrôler ses pouvoirs et avoir l'entière possession de ses sentiments. Elijah sait de quoi il parle...
Il s'avance, se rapprochant assez pour que la chaleur surnaturelle qui s'émane de son corps vienne caresser la peau de la jeune femme.
Accorde moi trois jours, s'il te plait. Appel ton boulot et dit leur que tu est malade, ils comprendront. Quand à ta coloc, je pense qu'elle peut survivre jusque là, non ?
Dit-il. Si sa voix parait au premier abord impassible, avec un peu d'attention elle résonne quelque peu comme un ordre.

Les loups ont certes été crée pour protéger les humains mais ils ne peuvent pas combattre tous leurs dangers. Les addictions sont nombreuses et Elijah ne sait pas ce qu'est le problème de son amie. Il sait seulement ce qu'il a à faire au jour d'aujourd'hui - apprendre à connaitre d'avantage la sorcière qui se trouve devant lui.
Elijah sort son téléphone de sa poche avant d'attraper délicatement la main de la jeune femme. Elle parait d'ailleurs minuscule entre ses doigts viriles. Il dépose alors le téléphone dans sa paume avant de refermer ses doigts.
Nous avons beaucoup à nous dire, Justine.
Lance t-il, d'une manière beaucoup plus douce cette fois-ci. Presque implorante.

Ses yeux azurs fixent intensément le regard de la sorcière. Il ne sait pas vraiment pourquoi, ni comment, mais un violent éclair le transperce de toute part. Ses mains semblent devenir plus chaudes qu'elles ne le sont déjà. Son cœur s'emballe dans des rebonds fougueux tandis que les idées qui émanent de son esprit, elles, deviennent incontrôlables.
Déstabilisé, le loup serre soudainement les dents, lâchant la main de la jeune femme en lui laissant son téléphone. Il recule d'un pas avant de se tourner et de se diriger vers le chalet, fuyant ce ressentit qui, pour lui, est loin d'être agréable.
Dans trois jours je te ramènerai chez toi.
Lance t-il, la voix direct et quelque peu sévère.

Il ne lui laisse pas le choix, il ne peut le lui laisser. Elle a besoin de lui, tout comme il a besoin d'elle... plus que jamais.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow's
« Admin »
avatar
◊ Messages : 17
◊ Ici depuis : 09/09/2016

MessageSujet: Re: Nous voila dévoilé Ϟ Justine   Lun 10 Oct - 18:45

RP CLOS

Suite ici :
Touch me if you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auplusnoirdelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Nous voila dévoilé Ϟ Justine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous voila dévoilé Ϟ Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2000 pts] Elfes noirs nous voila !
» Lacanaie nous voila !
» Alors que re-voilà la sous-préfète...
» Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous - La cinématique d'introduction dévoilée.
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les îles :: Ile privée des loups-