AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insaisissable [Elijah] - RP CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 70
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Insaisissable [Elijah] - RP CLOS   Ven 9 Sep - 23:13



Insaisissable



L'ambiance est moite dans le bar. Les cheveux remontés en une haute queue de cheval, la sorcière sert un énième verre à un consommateur beaucoup trop ivre. La loi l'interdit de le servir d'avantage mais le patron du Blue Sparrow a été clair. Tant qu'ils peuvent payer, ils sont en état de boire. Alors elle le regarde, ivre mort, s'enfiler sa vodka. Justine lève les yeux au ciel. Tous ses déchets de l'humanité qui se pressent ici la dégoute. Le bar dansant où elle n'aurait jamais du travailler. Mais il faut bien un job alimentaire et elle n'a rien trouvé de mieux. Au moins elle peut vivre la nuit, comme dans ses mauvaises habitudes qu'elle a prit en fouinant dans des secrets qu'elle n'aurait jamais du révéler mais qui lui avaient été offert par la compagne si merveilleuse qui sévissait en son sein.

Le regard bleu de Justine se focalisa sur la piste de danse, où des jeunes se déhanchaient sur la musique violente. Du hard rock pour ce soir, restant en accord avec le thème du bar et les costumes de chacun. Cuir ou tenues courtes, quand ce n'était les deux en même temps. La sorcière regarda quelques secondes le chanteur, plutôt mignon avec ses yeux bleus qui lui bouffaient le visage et retourna à ses nouvelles commandes. Jouant de ses sackers, elle préparait un nouveau cockail dont le Blue Sparrow avait le secret.
15 dollars. Et cette fois essaye pas de me niquer sur le tarif. J't'en ferais pas cadeau. lança-t-elle à un habitué, un homme dont elle connaissait une bonne partie de vie et qui était son amant à intervalles plutôt régulières.

Il se contenta de mimer l’innocence avec un sourire mutin avant de lui tendre son argent. L'homme était en chasse, Justine le voyait d'ici. S'appuyant sur le bar, elle laissa ses lèvres s'étirer à leurs tours, carnassières.
La gamine blonde là bas. Elle est majeure mais tu lui donne à peine dix huit ans. Jolie hein ? Mais pas pour toi, t'es pas son style. Trop humain.
Arrête avec ses conneries Ju. T'es la seule à être chelou. D'ailleurs, comment elle va ta squatteuse ?

La blonde ne répondit rien, se détournant du jeune homme comme s'il l'avait piqué. Le fait qu'elle se soit confié à lui offrait un trop grand pouvoir à l'humain. plissant le nez, Justine se dirigea vers un autre consommateur, bien moins éméché que les autres et qu'elle n'avait encore jamais vu par ici.  
Tu bois quoi joli coeur ?


Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 55
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Insaisissable [Elijah] - RP CLOS   Dim 11 Sep - 15:40



Insaisissable

Retrouve là.
Mais comment?
Toi seul peut le savoir, Elijah... Notre retour a sans doute attirer l'attention, tu dois la protéger. Retrouve là.


Les mots de la vieille sorcière sonnent clairement dans l'esprit du loup - il faut qu'il se hâte pour trouver celle qu'il recherche. Les vampires ne vont en effet pas tardé à découvrir sa présence et pire, à découvrir le pouvoir menaçant qui se trame dans l'air de San Francisco.
Elijah quitte alors son île sur laquelle il s'est réfugié depuis quelques semaines - l'île familiale où c'est passé le massacre tant connu de San Fransisco et qui n'est d’ailleurs aux yeux des mortels qu'un règlement de compte qui a mal tourné. Une affaire qui n'a pas été résolue. Quoi qu'il en soit, l'île a été précieusement gardée et entretenue par le peu de loup restant dans la lumière, nourrissant l'espoir de voir un jour un nouvel alpha apparaître. Contre toute attente, Elijah est apparu, accompagné par la vieille sorcière. Touts deux étaient déclarés mort et pourtant... Sans doute n'est-il pas ce que les autres loups espérés, du moins pas encore. Il est jeune et n'a pas vraiment d’expérience. Toutefois, très peu d'entre eux ont conscience de ce qu'il porte en lui, et de ce qu'il est capable de faire. Pour cela il doit s’entraîner, être patient et s'imposer en tant que loup alpha, mais il doit avant tout retrouver l'héritière du pouvoir de la vieille sorcière - Elle doit être mise en sécurité.

Le jeune loup est installé dans un petit appartement au centre ville depuis trois jours, vagabond par ci et par là en flairant sa piste. Piste qui l'a mené jusqu'à ce petit bar, The Blue Sparrow. On dit qu'une étrange sorcière y est serveuse. Mais comment Elijah pourra la reconnaître? Il n'en a foutrement aucune idée mais, comme dit la vieille sorcière, lui seul peut le savoir et il doit essayer.
Afin de se camoufler dans le thème de la soirée, le blondinet c'est habillé en motard - des chaussures en cuir noir, un jean, un t-shirt blanc en colle en V et une superbe veste en cuir également noir. Assis sur une chaise haute, son casque est posé sur le bar sur lequel il est accoudé. De coté, il observe attentivement la salle moite où le hard rock résonne avec violence. Elijah n'a pas l'habitude de ce genre d'ambiance. Lui aime plutôt resté dans son coin, la foule à tendance à le répugner. Bourge distingué et cultivé, loup solitaire et traumatisé, il doit pourtant se mettre dans la peau d'un type totalement normal. Il souffle, dépité de se retrouver dans un pareil endroit avant de commander un verre à un serveur sympathique. A t-il l'idée de noyer son dépit dans l'alcool? Oui, mais il sait que ça ne marchera jamais. Il lui faudrait bien plus qu'un ou deux verres d'alcool fort pour arriver à ses fins.

Perdu dans un mutisme profond et dans la contemplation de ce verre vide - comme semble être son cœur -, son attention est finalement attirée par une voix de femme. Ses yeux d'un bleu profond se plantent dans ceux qui ressemblent beaucoup au siens. Comme un choc électrique, Elijah se redresse sur sa chaise. La sensation qui fait s'emballer son cœur et qui traverse ses veines est étrange, lui redonnant un peu de lumière dans son esprit si sombre. C'est elle. Il n'y a aucun doute. C'est elle.
Il laisse les ténèbres s'affairer a camoufler ses sentiments et à durcir les traits de son visage déjà viril. Tu est un type normal. Répéta t'il dans sa tête.
Un whisky.
Réclame t-il sans une once de politesse.

Il tourne à nouveau la tête vers la piste de danse et grimace légèrement. Je ne sais décidément pas être un type normal... Se dit-il. Il se racle la gorge et reporte son attention sur la jeune femme, l’observant tandis qu'elle lui prépare docilement un verre de whisky.
Merci.
Lance t-il cette fois ci, l'air un peu plus détendu, presque sympathique. Il sourit.
L'ambiance est toujours aussi... délirante, ici ?
Demande t-il afin d'engager la conversation.

Alors qu'elle dépose sa commande devant lui, ses doigts brûlants viennent frôler ceux de la sorcière alors qu'il s'empare du verre. Inconsciemment, ses lèvres s'étirent d'avantage en un sourire charmant et taquin, totalement naturel. Oh, l'inconnue aurait été surprise de voir Elijah ainsi - lui qui, d’habitude, ne sourit jamais.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Gold alpha


Dernière édition par Elijah L. Crossen le Lun 12 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 70
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Insaisissable [Elijah] - RP CLOS   Dim 11 Sep - 16:42



Insaisissable



Levant un sourcil, Justine récupère la bouteille de whisky et verse la dose réglementaire de liquide ambré dans un verre. Elle ne perds pas un seconde pour le servir et, alors qu'elle lui tend, ses doigts éffleurent ceux du client. La blonde s'éloigne rapidement, un mouvement de recul instinctif devant le flash d'image qui lui sautent aux yeux. Elle doit contrôler le moindre neurones de son cerveau pour ne pas laisser la place à l'esprit qui sévit en elle. Les images s'infiltrent dans son esprit, faites de feu et de sang, d'horreur et de monstres. Des vampires qui grondent sur des loups, les crocs pleins de sang découverts alors qu'ils bondissent. C'est un massacre. Une silhouette se découpe, aux côtés d'un loup gris. Une femme qui lui ressemble étrangement et dont les traits sont déformés par la douleur. Elle semble se concentrer, prête à faire quelque chose que Justine ne comprend pas. La magie entoure ses doigts, lueurs orangées qui sublime son visage.

Le souffle court, la barman tente de reprendre ses esprits. Levant les yeux vers le blond, elle lui jette, agressive, passant outre sa question qui lui importe peu :
C'était quoi ça ?!

Captant le regard de son amant posé sur elle, un sourcil levé, elle lui ordonne de ne pas bouger d'un signe de la main autoritaire. Elle veut comprendre et elle n'a pas besoin d'un Jonathan venait faire son animal jaloux défendant son territoire. Vu la chaleur des doigts qu'elle a frôlée, Justine sait aussi parfaitement qu'il risque de finir en pâtée. pour chien. Ce n'est un vampire qu'elle a en face d'elle. Depuis le temps, la barman a apprit à les reconnaitre.

Le double sombre qui gronde en elle rit dans son esprit. Elle sait des choses que Justine refuse d'entendre. Si elle a accepté la magie et la présence des créatures surnaturelles, la blonde n'est pourtant pas prête à tout entendre. Les sourcils froncés, le coeur battant à mille à l'heure, elle aboie, loin d'être aimable :
T'es qui ? Ou plutôt t'es quoi ? Et qu'est ce que tu viens foutre ici ?


La sorcière n'a pas peur, pas encore. Elle sait que si le danger se fait trop important, la chose en elle prendra le contrôle de sa magie aussi noire que son âme. Elle refuse pour l'instant. Trop de témoin et surtout trop de vies innocentes qui finiront sacrifiées si l'ombre noire montre son vrai visage. Mais Justine refuse de s'éloigner. Les images qu'elle a vu la hantent et elle se sent étrangement liée à ces dernières. Il lui manque certain élément pour comprendre. Certains éléments que le blond de l'autre côté du bar connaient plus que certainement.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Pouvoir et allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 55
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Insaisissable [Elijah] - RP CLOS   Lun 12 Sep - 14:15



Insaisissable

Elijah repère aussitôt le visage décomposé de la jeune femme dont la pâleur subite fait froid dans le dos. Ses doigts se crispent sur le petit verre plein. Il connaît cette expression, la sorcière vient d'avoir une vision mais quelle est elle? Il fronce les sourcils à ses aboiements agressifs et loin d'être discret. Il sait qu'il n'est pas toujours aimable mais ce n'est pas une raison pour l'afficher de cette manière. Ils ne sont pas seul ici, et il remercie d'ailleurs le ciel de faire que cette musique horrible soit aussi forte.
Soit plus discrète bon sang!
Grogne t il a voix basse avant que ses yeux ne se posent sur l'humain non loin d'eux.

Ce dernier le fixe avec un regard massacrant, lançant au loup un avertissement muet. Quelle ironie. Si seulement il savait qu'Elijah n'en ferait qu'une bouchée. L'alpha ne répond pas à cette provocation et reporte son attention sur la sorcière. Il jette un bref coup d’œil à sa plaque où est écrit son nom et plante ses yeux bleus dans les siens.
Justine c'est ça? Il semble que nous avons besoin d'avoir une discussion, toi et moi. A quelle heure tu finis?


Deux heures du matin, telle est sa réponse. Elijah ne prend pas la peine d'en entendre plus et se lève. Il boit d'une traite son verre de whisky avant de balancer un jolie billet vert sur le comptoirs.
Garde la monnaie.
Lance t-il avant de s'éloigner et de sortir du bar, ignorant parfaitement le regard glacial de celui qui semble intéressé par Justine.

***

Deux heures du matin. La nuit est sombre et Elijah est assis de biais sur sa moto, les mains dans les poches, de l'autre coté de la route. Il observe les étoiles luire dans le ciel accompagnées par la lune éclatante qui, d'ici deux jours, sera pleine. Il n'est jamais bon pour un loup de voir la lune dévoiler toute sa face car, en se faisant, elle dévoile également la réelle nature du loup.
Il soupire avant de porter son attention sur la porte du bar qui s'ouvre. La sorcière y sort, accompagnée d'autres serveuses, du moins c'est ce qui lui semble. Il attend sagement qu'elles se saluent avant de se redresser et de sortir les mains de ses poches. Il ne sait pas pourquoi, mais il a hâte de pouvoir s'adresser à elle. Son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine. La vieille sorcière avait dit que ça lui ferait de l'effet lorsqu'il la verrait, mais il ne pensait pas à ce point.
Salut.
Dit-il après qu'elle ai traversé la route pour le rejoindre.

Le loup ne sait guère comment s'y prend. Il a tant de choses à lui dire, mais il ne veut pas non plus s'évaser. Il ne veut pas être brutal, mais se sent pourtant obligé de l'être. Il est troublé, vraiment troublé. Il souffle.
On marche un peu? Tu sera peut être plus rassurée si on reste dans la rue.

Elle doit sans doute avoir peur de lui, du moins si elle est consciente et saine d'esprit. Elijah ne se doute pas encore de ce qu'elle possède. La vieille sorcière lui en a vaguement parlé oui, en lui signalant qu'elle possède elle même la seconde partie de ce pouvoir, mais il ne peut pas imaginer à quel point il est grand. Il ne peut pas imaginer à quel point elle et lui sont déjà liés.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 70
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Insaisissable [Elijah] - RP CLOS   Lun 12 Sep - 17:38



Insaisissable



Discrète ? Ce n'est pas elle qui pue le chien à deux cent kilomètres pour les vampires. Ce n'est pas elle qui a choisi de toucher ses doigts. Comment pourrait-elle être discrète alors qu'elle vient de voir des images digne du dernier film d'horreur sorti en salle. Ses sourcils se froncent un peu plus alors qu'elle croise ses bras sur sa poitrine, lui offrant son plus noir regard ce qui rassure rapidement Jonathan et sa jalousie mal placée. pourtant, alors qu'elle est à deux doigts d'arracher la tête du loup, elle le regarde, penchant la tête sur le côté à sa question.
Deux heures du matin. Je fini tôt.

Son regard est pourtant froid comme la mort. Mais elle veut cette discussion qu'il lui demande. Elle veut comprendre ce que sont ces images étranges qui tournent en boucle dans sa tête et qu'elle n'arrive à faire disparaitre. Alors que le blond tourne les talons, elle empoche le billet et fait un signe à une collègue. Elle doit prendre une pause et surtout se passer de l'eau sur le visage. Ainsi que fumer une bonne cigarette pour faire baisser la pression.

****

Elle a réussi à faire sortir de son esprit les images sanglantes mais pas le visage du blond. Il la hante autant que les cris qu'elle a entendu dans ce qui semblait être des souvenirs. Elle ne sait rien de lui, sinon que sa chaleur est celle d'un loup. Mais elle ne peut empêcher ses pensées de filer jusqu'à lui. Et lorsque la fin de son service arrive, elle sort plus vite que d'habitude, sans même dire au revoir à Jonathan.

Il est là, l'attendant comme promis. Remettant sa veste en cuir, elle détache ses cheveux avant de traverser la route et de se diriger vers lui. Dans un autre monde, où elle ne se contrôlerait pas aussi bien, elle se balancerait d'un pied sur l'autre. Mais la timidité l'a quitté à l'instant même où les ombres sont entrées en elle. Remplacée par une colère qui n'a de fin et qui la rend plus agressive que jamais.
La rue est dangereuse, surtout pour une mortelle. Mais je ne bougerais pas d'un pouce tant que tu ne m'auras pas dit qui tu es et ce que tu fais ici. Je ne suis pas stupide, et ta présence ne doit rien au hasard.

Un jour son insolence la fera tuer, elle le sait parfaitement. Mais à l'extérieur, là où il n'y a plus aucunes possibles victimes innocentes, elle peut faire appel aux sombres pouvoirs qu'elle ne contrôle pas. Et qui peuvent réduire un vampire en cendre. Ils l'ont déjà fait, guidé par une peur qu'elle n'avait réussi à contrôler.

Elle se cale sur ses appuis, faisant glisser son poids sur une hanche, les bras croisés sur sa poitrine, un souffle de vent venant glisser dans sa chevelure. Elle n'a pas l'intension de bouger et le loup a intérêt de lui donner des réponses très vite. Justine n'est pas connu pour sa patience.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Pouvoir et allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah L. Crossen
« »
avatar
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 55
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

MessageSujet: Re: Insaisissable [Elijah] - RP CLOS   Mar 13 Sep - 14:28



Insaisissable

Elijah écarquille les yeux, surpris par son arrogance et la colère qui éclate devant lui, sans raisons apparentes. Qu'est ce qu'elle lui reproche? D'être le seul loup qui traîne dans les rues de San Fransisco? Ou peut être a t-elle tout simplement un problème avec ceux de son espèce... il espère que ça ne soit pas le cas, ça ajouterai des complications dans leur relation futur.
Elle refuse donc de bouger tant qu'elle n'a pas de réponses à ses questions. Quelle emmerdeuse celle là. Pense t-il.
Je m'appel Elijah, et je suis venu te demander ton aide.
Lance t-il brutalement, le regard sévère. La sorcière va devoir être patiente, elle n'a tout bonnement pas le choix. Le loup lui dira tout ce qu'elle doit savoir, mais en temps voulu. Sa voix se mêle à une ambition et une détermination évidente tandis qu'il ajoute.
Tu sais de toute évidence ce que je suis, et tu sais également que les gens de mon espèce vivent dans la terreur depuis des années, tout comme les sorcières... il est temps que ça change.

Elle le regarde fixement et l'alpha comprend aussitôt qu'elle n'en a pas assez. Il est hors de question qu'il cède, même sous les menaces d'une femme aussi puissante. Il n'a pas peur d'elle et, au fond de lui, il sait qu'il n'a rien a craindre - Du moins tant qu'il n'attente pas à sa vie.
Ecoute, je sais pas ce que tu as vu tout à l'heure, quand je t'ai touché la main, mais je peux pas te donner toutes les explications maintenant, et surtout pas ici. Je...

Le loup perd ses mots, démunie en imaginant ce qu'elle a pu voir, en imaginant ses souvenirs si douloureux. Il souffle en baissant la tête tandis que l'expression de son visage s'assombrit. Toutefois, il la relève alors qu'un second parfum s'ajoute à celui de la blonde. Ses yeux bleus se posent alors sur le jeune homme qui traverse la route pour les rejoindre. Un son léger sort du fond de sa gorge, comme le grognement d'un animal bestial. Il porte un instant son attention sur Justine afin de lui murmurer.
Tu aura tes réponses lorsque tu me fera confiance.
Et, par la même occasion, lorsqu'il lui fera confiance aussi.

Elijah redresse son buste et s'assoit à nouveau sur sa moto avant de glisser ses mains dans ses poches. Muet, il se doute que le mortel est là pour lui casser les pieds et lui mettre des bâtons dans les roues. Le regard du loup en dit long : qui s'y frotte, s'y pique. L'ami de Justine est prévenu.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Gold alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine L. Hansen
« L'Elue »
avatar
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 70
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Encore très discret. Elle a en elle la magie de la mort et la magie de la vie. Heritière des sorcières

MessageSujet: Re: Insaisissable [Elijah] - RP CLOS   Mar 13 Sep - 23:44



Insaisissable



Il parle, mais tant que ses réponses ne seront pas satisfaisantes, Justine ne bougera pas d'un centimètre et ne décroisera pas ses bras. pire encore, elle n’enlèvera pas l'air sur son visage. A chaque nouvelle phrase, son regard lui demande de continuer. A chaque phrase, elle en veut plus. Elle veut comprendre pourquoi il est venu jusqu'à elle. Leur rencontre ne doit rien au hasard, elle le sent jusqu'au plus profond d'elle-même. Il y a quelque chose qui l'oblige à rester vers le loup, quelque chose qui lui ordonne de le suivre.

Justine ouvre la bouche, prete à parler, à accorder une confiance qu'elle ne devrait donner à un inconnu. Mais il y a cette force, trop forte en elle qui la pousse vers lui, qui lui ordonne de l'écouter, de faire ce qu'il demande. Elle est comme un papillon fasciné par une lumière trop brillante. Mais la fascination disparait à l'instant même où elle l'entend grogner. C'est son instinct qui la fait se retourner, trop vite. Et ses pouvoirs qui bondissent jusqu'à Jonathan sans qu'elle ne puisse les contrôler. La lueur orange qu'elle a vu le heurte de plein fouet et le jeune homme tombe.

Un cri s'échappe des lèvres de la blonde alors qu'elle se précipite sur le corps qui ne bouge plus. Sa main se porte à son pou et l'horreur se peint sur son visage. Il...
Il est mort ! putain il est mort ! Il est mort !Je fais quoi ?! Je... putain il est mort !

La panique s'engouffre dans le cœur de Justine alors qu'elle s'éloigne du corps et qu'elle bascule. Les ombres s'entourent autour d'elle, se glissant dans le parking désert et ses lèvres s'étirent sur un sourire mauvais.
On doit se débarrasser de ça. Et partir. Tu en as mit du temps Elijah. Les vampires sont déjà au courant et surement déjà en chasse.

Les ombres sourient à nouveau alors que les mains de la blonde devenue brune se marbrent d'orange et que le sort fait disparaitre le corps de celui qui était un humain voilà quelques minutes. La sorcière plante ses prunelles, brulantes de l'éclat de sa magie dans celle du loup et elle lui ordonne de prendre sa main. pour mieux disparaitre et laisser une Justine totalement paniquée reprendre ses esprits à des dizaines de kilomètres de là, incapable de comprendre ce qu'il venait de se passer.

Crédit ☸ Benedict L. Mills

_________________
Pouvoir et allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow's
« Admin »
avatar
◊ Messages : 20
◊ Ici depuis : 09/09/2016

MessageSujet: Re: Insaisissable [Elijah] - RP CLOS   Mar 20 Sep - 21:05

RP CLOS

Suite ici :
Nous voila dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auplusnoirdelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Insaisissable [Elijah] - RP CLOS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Insaisissable [Elijah] - RP CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Verticale Clos des Papes etc.
» Clos de Tart 1999
» [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation
» Verticale Chablis Grand Cru Les Clos V. Dauvissat
» Soirée Quizz numéro 9 [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: The Blue Sparrow-